Présentation Bidibulle1

Démarré par Bidibulle1, Août 26, 2019, 15:52:09

« précédent - suivant »

Bidibulle1

Bonjour à toutes et à tous, Bidibulle1 de Bruxelles, j'ai 47 ans et j'entre dans le monde de la photo.
J'ai eu des cours de photo étant jeune, mais à part faire des photos, développer les films et faire du tirage papier, je n'ai quasi rien appris, et je n'avais pas vraiment accroché...
A l'heure actuelle, j'ai une sclérose en plaques hémiplégique du côté droit, je vous rassure, je ne vais pas vous ennuyer avec ça.
A cause de cette dernière, il fallait que je trouve de quoi m'occuper durant mes journées et après mûres réflexions, je me suis acheté un Nikon D5300.
Mon but est de faire de la macrophotographie, voir de la microphotographie car je peux en faire toute l'année dans mon appartement.
Au départ, je comptais faire de la macro d'insectes, mais madame n'en veut pas chez elle...
Après avoir bien regardé sur le net, au niveau macro, il n'y a, en général, que des insectes et des fleurs, or, je veux sortir du lot et j'ai trouvé mon bonheur.
Mais tout vient à point à qui sait attendre, vous en saurez plus lorsque je publierai mes premiers clichés...  ;D ;D ;D
Bonne fin de journée à toutes et à tous! ;D

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

Bidibulle1

Bonjour et merci à vous deux!  ;D