Changement dans le menu exportation de LR

Démarré par Leo45, Août 26, 2019, 18:34:03

« précédent - suivant »

Leo45

J'ai remarqué dans la derniere MàJ de LR (8.4) que le menu exportation à changé dans les versions précédentes le menu "Netteté de Sortie" proposait : Ecran-Normale-Elevé tandis que maintenant le choix ce fait entre : Ecran-papier mat-papier brillant, de plus ce changement c'est reporté sur LR6 (que j'ai gardé car j'ai la licence à vie)...du coup je ne sais plus comment il convient de l'utiliser (j'avais fait des test des 3 réglages et je savais à quoi m'en tenir) même si d'habitude je le laisse décoché...pourquoi cela à changé aussi dans les anciennes versions sans qu'il ne demandent rien à personne...déjà il y avait les cartes qui ont cessé de fonctionner....bientot je vais me retrouver avec un LR6 qui ne fonctionne plus comme je l'avais acheté...c'est énervant cette attitude d'Adobe d'agir rétroactivement sur les produits à licence à vie .....comme si c'étaient que des trucks loués avec le Creative Cloud moi je voudrais qu'il reste comme je l'ai acheté on t'ils le droit de faire cela?

gigi4lm

Il me semble que rien n'a changé. Je parle pour LR Classic parce que LR6, j'ai oublié.
il y a le choix de Netteté : <Ecran, Papier mat, Papier brillant>
et à coté le Gain : <Faible, Normal, Élevé>
Je n'ai pas souvenir d'une présentation différente.

Leo45

Tu me fais douter. :laugh: :laugh..j'espere que t'a raison pourtant quand j'ai voulu exportrr avec LR6 je me suis apercu qu'il etait parametre differement de comment je l'avais laissè....peut etre que la MâJ m'aie changè les preferences de LR6?

Col Hanzaplast

Citation de: gigi4lm le Août 26, 2019, 20:13:08
Il me semble que rien n'a changé. Je parle pour LR Classic parce que LR6, j'ai oublié.
il y a le choix de Netteté : <Ecran, Papier mat, Papier brillant>
et à coté le Gain : <Faible, Normal, Élevé>
Je n'ai pas souvenir d'une présentation différente.

LR 5.7.1 et LR 6.14 présentent déjà ces choix, je viens de tester à l'instant.

Leo45

Ahhhh....je suis rassurè avec Adobe je m'attend â tout.. ;D....
Peut ètre qu'il m'a juste changè les preferences cela m'est déjà arrivè une fois une MâJ m'a effacè toutes mes preferences et je me suis retrouvė avec la configuration par default......merci :)