Allo Houston, on a perdu le topic officiel 5DMIV

Démarré par alanath77, Août 29, 2019, 10:34:59

« précédent - suivant »

el magnifico

Il en fut de meme pour le fil du 50mmf/1.2L il ya quelques mois... evaporé du jour au lendemain... recréé dpuis mais perte de plusieurs annees d'avis  :(
X-pro3 et XT-5 ,what else ?

Pat le zinc

Citation de: romain84m le Août 29, 2019, 14:02:58
Effectivement le topic a disparu.

Je voulais y partager mon expérience sur l'écran, que j'avais rayé sans trop savoir comment.

Le SAV me demande 176 euros pour changer l'écran. Je refuse.

J'ai trouvé une solution à 7 euros, acheter une protection d'écran, qui peut se retirer facilement sans dommage.
Anti-reflet, anti rayure, anti trace de doigt... j'ai juste ajusté la luminosité de l'écran même si la perte semble très minime.

Et le plus fort, c'est que la rayure ne se voit même plus.

Je tire une leçon de mon erreur !!
Mis le premier jour sur le 5d4 et le R. C'est une partie sensible. ;)

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Donc c'est mort ?  ???

Je trouve quand même... dingue... qu'il n'y ai même pas un tout petit message riquiqui du staff à ce propos mébon...  ::)

"o tempora o mores:'(
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Le staf a peut être disparu avec le fil en essayant de le sauver
R6 (enfin, en rêve)

freegate


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 12, 2019, 10:19:22
Donc c'est mort ?  ???

Je trouve quand même... dingue... qu'il n'y ai même pas un tout petit message riquiqui du staff à ce propos mébon...  ::)

"o tempora o mores:'(

Et s'il n'y avait que celui là !  ???

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,299249.0.html


freegate

C'est sûrement un PB d'indexation dans la base de données. Ça peut se corriger à la mimine. Normalement les données ne sont pas perdues définitivement.

Ou bien une requête SQL de type delete peut être lancée a tort et la par contre c'est mort. IlA moins qu'il y ait une sauvegarde  de l'ensemble de la base de données du forum. Ça nécessite un peu de manipulation mais on peut restaurer de cette sauvegarde uniquement le fil 5DIV

bruno-v

bien, on sait maintenant que personne ne sait réparer la fragile base du forum.
Leave no trace, Take pictures.

Mistral75

Citation de: alanath77 le Août 29, 2019, 10:34:59
La dernière fois que je l'ai vu, australien avait posté des photos de phoques avec prodibi et depuis, le sujet n'existe plus ???

Il faut le retrouver via Google (par exemple en cherchant ce qu'on rappelle y avoir posté) et y poster une réponse. Il réapparaîtra alors dans la liste des fils.