A la rencontre de la faune du delta du Danube

Démarré par Kodjock, Août 31, 2019, 22:45:36

« précédent - suivant »

thieum

Exceptionnel!!  :o :o
Rolliers, Panure, guêpier (etc...) et pour finir cette sublime photo du Chacal, un immense bravo!!

etsocal

Une dernière série à l'image de ce que fut ce fil, somptueux. Un grand merci pour ce partage de grande qualité. :)
Michel

vivaldo2

Toutes tes photos sont remarquables.Un grand bravo.

Kodjock

Merci Roinou, Robert, JMR87, Toro-Bouk, Mathieu, Michel et Vivaldo d'être passés ou repassés et d'avoir laissé vos impressions. Content que ce fil vous ait intéressé ! :)
Amicalement, Jean Paul

vulpes

Citation de: Kodjock le Octobre 10, 2019, 13:59:14
Merci Roinou, Robert, JMR87, Toro-Bouk, Mathieu, Michel et Vivaldo d'être passés ou repassés et d'avoir laissé vos impressions. Content que ce fil vous ait intéressé ! :)

Pour un peu, on on redemanderait.  :)

Une très très belle sélection.
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Citation de: vulpes le Octobre 10, 2019, 20:47:59
Pour un peu, on on redemanderait.  :)
Pour sûr

Dit Jean-Paul...tu n'aurais pas un peu de rab ;)

Amicalement Denis ;)

Kodjock

Merci Vulpes et Denis ! ;)
Bon, en cherchant bien, on peut trouver un peu de rab, et ça permet de ne pas remonter à vide ! :D

44 pygargue à queue blanche


Amicalement, Jean Paul

Kodjock

45  pygargue à queue blanche
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

jmr87


Jo Laudois

Une extraordinaire variété d'images qui n'a d'égale que leur superlative qualité. Un immense bravo pour ce reportage !
Amicalement, Jo.

yves68

Il eût été dommage de nous priver de la 44, son ambiance "delta", inspirante à souhait... Tout le fil est évidemment remarquable et je me joins (tardivement) aux éloges déjà faites ; je rajoute que l'éditing sévère, le discernement dans un choix sans doute très large d'images, dont l'auteur a su faire preuve donne encore davantage de force à chaque photo, ce qui pêche sévèrement dans les fils à rallonge qu'on voit ici ou là ...
Yves

urka

Un fil qui s'est terminé d'une façon magistrale! les images sont remarquables!
André.

etsocal

Voilà une petite rallonge fort bien venue, le Pygargue à queue blanche en vol sur est superbe. Je suis toujours aussi impressionné par la qualité superlative de tes photos. 
Michel

photographe33

Tout est dit, fil superbe et rallonge magnifique avec ce pygargue, un grand bravo !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Je savais bien que tu avais encore de belles choses a nous montrer
Et cela aurait été bien dommage de ne pas les publier
Je suis totalement sous le charme de la 45...elle est juste extra ::) ::) ::) Bravo Jean-Paul
Amicalement Denis ;)

Seb65

C'eût été dommage de nous priver de ces trois derniers clichés ! Vraiment superbe, surtout le pygargue en vol ! Bravo Jean-Paul !  :)

Henrid

Le pygargue en vol est superbe. Qualité au top.
Henri

gebulon

Superbe !!!!

Le chacal mérite un fil pour lui tout seul !!!
Est ce que c'est du nourrissage pour le pygargue et les chacals ?

J'aime beaucoup les photos dans les nénuphars ;)

Roland Ripoll

Superbe final avec ce magnifique plan rapproché du pygargue et ce guêpier en majesté ! Bravo Jean-Paul et merci pour ce beau fil.
Etre simple pour être vrai

Toro-bouk

Eh bien quel fil, ces dernières sont magnifiques, un grand bravo.

Bleausard05

- rien de que du très haut niveau sur ce fil, bravo !

Kodjock

Encore merci à vous jmr87, Jo, Yves, André, Michel, Jean Claude, Denis, Seb, Henri, Gebulon, Roland, Toro-Bouk et Bleausard d'avoir suivi ce fil jusqu'au bout, y compris le rab ! :D  Ce coup-ci  j'ai terminé,  sinon ça va devenir redondant ou de qualité approximative, parce que j'ai aussi ramené beaucoup d'images très quelconques ! ;D 
Citation de: gebulon le Octobre 16, 2019, 18:42:24
Superbe !!!!

Le chacal mérite un fil pour lui tout seul !!!
Est ce que c'est du nourrissage pour le pygargue et les chacals ?

J'aime beaucoup les photos dans les nénuphars ;)
Pas que je sache . Ah j'aurais bien aimé pouvoir montrer un beau pygargue frôlant la surface de l'eau avec un gros poisson dans les serres ! :D ;D
Amicalement, Jean Paul

daniel63

tu nous aura bien gatés avec ce fil,chacal,rollier,guêpier,pygargue et j'en passe,des photos d'une trés grande qualité,merci Kodjock,passer sur ton fil fut un plaisir

elipson