Album "De l'amour" du 1er au 15/09/2019 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Septembre 01, 2019, 00:46:27

« précédent - suivant »

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

# A Bjfr137 qui a la charge du dépouillement.

Afin de pouvoir faire ce dépouillement très spécial, tu dois choisir "Editer le fichier téléchargé source de l'album actif" et tu rajoutes :
Pour le premier vote qui est celui de joujou :
1 : 5
2 : 10
3 : 7
4 : 11
5 : 9
6 : 4
7 : 100
8 : 101
9 : 102
10 : 103


Pour le vote suivant, tu utiliseras 200,...203 et ainsi de suite. Attention ! Tu respectes la morphologie de la présentation des votes ici c'était 7 : 100 ... 10 : 103 mais pour Iris75, ce sera simplement 300,301,...303.

En cas de difficulté, tu peux me transmettre la responsabilité du vote.
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

#On n'est que peu nombreux, ce serait bien que tout le monde vote ... :)
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fr@nçois

" ... Dansons la Carmagnole,

madras

Bonjour,
Mon vote :

1 : 4
2 : 7
3 : 9
4 : 8
5 : 10
6 : 11

J'ai comme l'impression qu'il sent le sapin ce mini concours ! .....  8)

mae75

# Madras, avant les senteurs du sapin, s'il s'appelait en tout cas pour celui-ci : micro concours. Pour le suivant, pourquoi pas nano concours ...mais un rebondissement favorable est toujours possible ;-)

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Powershot

Bonjour à tous,

Ah ben ça alors !
Gagner un mini-concours "modèle réduit" avec un cliché d'une vieille photographie, cliché pris avec un smartphone bientôt obsolète...  ;D
C'est la gloire !!!
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Le couple photographié est exposé dans une vitrine de la  Maison du Patrimoine Oral de Bourgogne (patois, cornemuse, vielle à roue et tutti quanti).

Puisque je rédige, je reviens sur les derniers mini-concours et leur faible audience :
- en ce qui me concerne, je ne photographie jamais des personnes, sauf les membres de ma famille, et encore, avec parcimonie ; donc exit l'album 18
- pour l'album 16, idem, ce qui évacue les débits de boissons, et pas d'apéro à la maison ; donc, exit aussi
Je ne suis peut-être pas seul dans ce cas, et ceci pourrait peut-être expliquer cela.
De plus, échaudé par certaines remarques lues ces derniers temps, j'ai probablement manqué d'une certaine spontanéité dans mes publications ; je n'ai pas envie d'être cloué au pilori dès qu'une de mes "œuvres" sort un peu des clous ; là aussi, nous sommes peut-être plusieurs dans ce cas ?

Enfin bref, après cette victoire à l'arraché, je dois donner un thème, voici : De la lampe à huile aux 400000W du Zénith : l'éclairage.

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

mae75

Félicitation Powershot ! Comme dit le proverbe " c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures..."  photos  ;)
J'apprécie le thème que tu proposes :  éclairage, lumière intérieure comme extérieure je pense. De la réflexion à venir  8)
Merci à vous pour vos votes, ça encourage.

Fr@nçois

 8)
Bonsoir,
Bravo Powershot, bravo au podium,
merci pour vos votes.

" Amours passées, Dissimulé, Pour la vie, Désir ou Amour, Fuir le Bonheur, la Mort des Amants, L'Eau La Vie L'Amour, la Clé, la Séparation, Pour un Cœur en Chocolat "

Carte du Tendre ?
De quoi s'occuper plusieurs vies ?

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Iris75

Bravo à tous les participants !

Bien que le nombre de photos soit restreint, le rédacteur en chef du bêtisier a toujours de l'inspiration :
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2019&t_deb=0

"Qui aime bien, châtie bien !"
;D ;D ;D

... tant qu'il y a de l'humour....(en toute bienveillance).

Citation de: Powershot le Septembre 24, 2019, 08:04:54

Puisque je rédige, je reviens sur les derniers mini-concours et leur faible audience :
- en ce qui me concerne, je ne photographie jamais des personnes, sauf les membres de ma famille, et encore, avec parcimonie ; donc exit l'album 18
- pour l'album 16, idem, ce qui évacue les débits de boissons, et pas d'apéro à la maison ; donc, exit aussi
Je ne suis peut-être pas seul dans ce cas, et ceci pourrait peut-être expliquer cela.
De plus, échaudé par certaines remarques lues ces derniers temps, j'ai probablement manqué d'une certaine spontanéité dans mes publications ; je n'ai pas envie d'être cloué au pilori dès qu'une de mes "œuvres" sort un peu des clous ; là aussi, nous sommes peut-être plusieurs dans ce cas ?


Assez d'accord avec toi, Powershot.
Les thèmes à venir sont plus ouverts (je ne compte pas celui en cours), nous devrions voir bientôt une petite éclaircie...