Présentation Vincents

Démarré par Vincents, Septembre 01, 2019, 09:47:20

« précédent - suivant »

Vincents

Bonjour,

Vincent, photographe amateur depuis 2010...
Je viens de poster mon premier message dans la section objectifs pour Sony, me rendant compte par la même occasion que je ne m'étais pas présenté (je croyais pourtant l'avoir déjà fait). Dont acte...
J'ai commencé avec un Nikon D5000 et l'excellent (et non moins abordable) DX 35mm f/1.8.
Suis passé au Sony NEX 5, puis Canon 760D.
Aujourd'hui, je shoote avec deux appareils :
- Sony A7 II + Samyang 35mm AF FE f/1.4 + Helios 44-M2 + Magnon 135mm (ne riez pas ;D, cet objectif fabriqué au Japon, souvent qualifié de super cul de bouteille, me sort de bien belles images en 135mm, que ce soit à f/2.8 en portrait ou à f/8).
- Sigma dp2 Quattro...
J'adore ce dernier mais ne m'en sers qu'en de rares occasions.
A chaque fois, je me dis que je pourrais le vendre mais le simple fait de jeter un œil aux quelques photos récentes faites avec me convainc de le conserver.  8)

PS : le "s" à Vincent ne signifie aucunement que nous sommes plusieurs dans ma tête, ni que je me prends suffisamment au sérieux pour croire que j'en vaux plusieurs.  ;D
C'est juste que nous devons être nombreux (enfin, tout est relatif) à porter le même prénom et que je trouve qu'un "s" est plus sympa que moult chiffres.  ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Jean73

Bienvenue à toi Vincent. Du sang neuf sur le forum sony, c'est pas mal. Jean