Question licences on1raw.

Démarré par juninho, Septembre 01, 2019, 13:20:54

« précédent - suivant »

juninho

Bonjour,
Comment est géré l'achat et l'utilisation d'une licence update de ON1RAw ?
Cela "désactie" ou invalide la licences complète de la version précédente ou les 2 restent valides ?

Chez Corel, l'achat et l'activation d'une licence moins cher de type update rend illicite ou désactive l'usage de la licence originelle éligible à l'offre update.

Merci beaucoup pour ces précisions

juninho

J'ai trouvé ceci comme réponse:

CitationNo previous versions of ON1 software are required to be installed on your machine to install the "upgrade" version

Cela désactive l'ancienne version ou bien on peut l'installer sur une autre machine qui soit différente de celle qui accueil la nouvelle version.

Merci

Xuolliac

Bonjour,

De mémoire tu peux installer On1 Photo Raw sur 5 machines. Pourquoi vouloir garder une ancienne version ?  ;)

juninho

Parce que j'ai 2 pc dont un assez vieux qui marche impec, et je ne suis pas certain qu'il fasse tourné facilement une version 2019.
Une version de 2014 je crois fonctionne bien dessus, je voulais la garder même si j'utilise peu, car shoot peu pour le moment.

Xuolliac

Bonjour,

Si cela peut aider la configuration système requise est ici : https://www.on1.com/store/on1-photo-raw-2019/   ;)

vicot

Drole de pratique chez on1 si le prix de la mise à jour est de 79,99€ lorsque vous finalisez la commande ils ajoutent 16 € de taxe de sortie cela sera sans moi cette fois ou j'attendrais une promo ou le black friday

Xuolliac

Bonsoir,

Phase One pratique de la même façon les tarifs indiqués sur le site sont HT la TVA est ajouté dans le panier  ;)

Verso92

Citation de: Xuolliac le Septembre 10, 2019, 21:14:04
Bonsoir,

Phase One pratique de la même façon les tarifs indiqués sur le site sont HT la TVA est ajouté dans le panier  ;)

?