Ganga ibérica

Démarré par vilara, Septembre 09, 2019, 12:45:53

« précédent - suivant »

vilara

Ganga cata

urka

Superbe image, comme celles postées dans ton 1er fil, encore présent un peu plus bas sur cette page! ;)
André.

etsocal

A l'instar de celles que tu nous a déjà présentées cette photo de Gangas cata est magnifique. Bravo ami Ramón.
Michel

vilara

Merci André et Michel, il s'agissait là d'un essai de progressivité de la PdC

etsocal

Citation de: vilara le Septembre 09, 2019, 13:47:33
Merci André et Michel, il s'agissait là d'un essai de progressivité de la PdC

Essai transformé, peut-être un micro, micro poil de manque de netteté sur la tête du mâle (en premier plan bien sur) mais c'est bien peu de chose, tu me connais je suis un peu maniaque perfectionniste.  ;) :laugh:
Michel

Atriplex

Bel oiseau et belle photo (compo, lumière). Bravo!

Gérard
Gérard

Roland Ripoll

Encore une belle image ! Bravo.

Mais pourquoi ouvrir un nouveau fil (Ganga iberica) et ne pas continuer le précédent Ganga cata) ?
Etre simple pour être vrai

vilara

Citation de: Roland Ripoll le Septembre 09, 2019, 14:14:17Mais pourquoi ouvrir un nouveau fil (Ganga iberica) et ne pas continuer le précédent Ganga cata) ?

Tout simplement parce que je voulais recueillir vos commentaires sur cet essai de PdC

Xavier Corteel

D'abord bravo pour cette belle image.
Pour la profondeur de champ, cette progressivité ne résout pour moi qu'en partie la difficulté d'avoir plusieurs oiseaux dans le même champ. A tout prendre, je préférerais une tête d'affiche bien nette et des seconds rôles flous en arrière plan mais dans le même champ. Ces trois niveaux de proximité me gênent, même s'ils sont traités différemment, mais ce n'est, bien sûr, qu'un avis personnel.
Curieux de Nature

Henrid

Tout simplement excellent.
Henri

papytos

Pour moi, la PDC, ça le fait !
Cordialement. Jean-Pierre.

papytos

P..., mais c'est un élevage ???
Cordialement. Jean-Pierre.

vilara

Citation de: papytos le Septembre 09, 2019, 16:28:26
P..., mais c'est un élevage ???

Oui, on venait juste d'ouvrir la cage  ;D

Cheps


Roinou

je n'arrive pas à voir les données exif... tu peux nous en dire plus... ou bien me dire comment les avoir...
très belle image sinon !
Omnia sunt communia

vilara

Citation de: Roinou le Septembre 09, 2019, 21:18:29
je n'arrive pas à voir les données exif... tu peux nous en dire plus... ou bien me dire comment les avoir...
très belle image sinon !

Nikon D500, Tamron 150/600, 1/1000 s, f/6.3, Iso 450, 500 mm . Les gangas sont à une quinzaine de mètres.

etsocal

Merci Ramón pour ces précisions sur les paramètres de prise de vue. ;)
Michel

Roinou

Omnia sunt communia