Carte sd

Démarré par Juju.d, Août 15, 2019, 15:34:12

« précédent - suivant »

Juju.d

Bonjour .
J'ai une 2eme carte sd à acheter mais vu le marché on finit par plus savoir quoi choisir...
J'ai une 32 Go sandisk extrem pro 95MB/s dans mon tG5 et une Kingston 64GO 90MB en lecture et 80 en écriture dans mon em10 mark 3 . J'aimerai une autre 32 voir 64GO . J'aimerai une carte qui ne me limitera dans les rafales en RAW et je ne fais pas particulièrement de video.
Le tout un prix pas trop exorbitant. Je privilégierait peut-être une bonne 32Go que une 64 moyenne.  ;)

ChatOuille

Je suis satisfait avec 32 Go pour mes besoins, mais il faut voir les besoins de chacun. En tout état de cause, en cas de panne on risque de perdre beaucoup plus de photos avec une carte de 64Go.


Juju.d

Citation de: Crinquet80 le Août 16, 2019, 10:02:40
Celle ci par ex de chez Sandisk !

https://www.digit-photo.com/SANDISK-Carte-SDXC-Extreme-Pro-64GB-V30-UHS-1-rSANDISK183530.html
Allé va pour celle la en 32g je pense... car au final dans une 32 on en met déjà un bon paquet 😉

Juju.d

Ayant changé  de boitier me fallait un truc qui dépote en ecriture... du coup je suis parti pour une integral ultimapro x2 en 64g carte en uhs II 
Donné pour 240MB/s  en ecriture...

Labuzan

Citation de: Juju.d le Septembre 01, 2019, 21:50:45
Ayant changé  de boitier me fallait un truc qui dépote en ecriture... du coup je suis parti pour une integral ultimapro x2 en 64g carte en uhs II 
Donné pour 240MB/s  en ecriture...
Il faut aussi que ton appareil sache les gérer...
Canon 6D-5DMkIII

Juju.d

Citation de: Labuzan le Septembre 02, 2019, 10:12:59
Il faut aussi que ton appareil sache les gérer...
Le slot 1 de mon boitier le gere mais pas le slot 2. Dans le 2 je laisse un bonne uhs1 les photos iront quand la 1ere sera pleine ou alors les raw dans la 1 les jpeg dans le 2 je sais pas encore.
Je suis sur un olympus em 1 mark 2... en rafale avec obturateur meca il est sur du 15im/s et en d'obturation électronique il monte a 60im/s... c'est surtout pour le mode capture pro que c'est intéressant car c'est 15 photos en 1 seul prise... dommage d'avoir un boitier ultra réactif si c'est pour le brider par la carte sd