[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

XT et optiques Fujinon , photos et commentaires techniques

<< < (3/231) > >>

Christophe NOBER:

--- Citation de: paltoquet le septembre 11, 2019, 17:15:44 ---Ton aigle me donne envie de m'y mettre, mais j'avoue que c'est un truc que je n'ose pas faire d'habitude, vu que je trouve toujours les photos des autres meilleures que les miennes...

Bon, c'est développé avec C1 express (premiers essais), c'est pour ça que les couleurs ne sont pas justes (l'orange du bec devrait être plus jaune, et le plumage plus marron foncé), avec l'XT1 (et oui, c'est vieux) + le 55-200 (et oui c'est vieux aussi), ISO 200, 1/150, F6.4

--- Fin de citation ---

Une petite correction d' expo + peut être 😉 sinon il est très bien 🤗

Christophe NOBER:

--- Citation de: DuncanLPP le septembre 11, 2019, 17:23:02 ---Ton aigle est très bien paltoquet  ;) C’est jamais trop évident de prendre en photo des rapaces aussi majestueux !

Je vous présente le hibou grand duc ! Son regard me rappel celui de ma femme lorsque je lui parle d’acheter un nouvel objectif  ;D
...

--- Fin de citation ---

genre "t'es qui toi pour me photographier ?"  ;D

Christophe NOBER:

--- Citation de: Bivence le septembre 11, 2019, 17:00:04 ---Ton aigle est royal! Un peu trop d’accentuation à mon goût...
...

--- Fin de citation ---

Un peu d'accord , il y a une démarcation un peu trop nette entre l' aigle et le fond blanc

--- Citation de: Bivence le septembre 11, 2019, 17:00:04 ---...
Je possède aussi ce 50-140, j’essaye de poster des photos à partir de mon iPad pourtant des jpeg et ça marche pas ???
...

--- Fin de citation ---

C'est compliqué à partir de l' iPad , j' ai réussi quelques rares fois en utilisant LR CC puis Affinity pour compression , finalement j' ai abandonné l' idée

Christophe NOBER:

--- Citation de: DuncanLPP le septembre 11, 2019, 17:23:02 ---...
Fujifilm XT-3 + XF 50-140mm
...

--- Fin de citation ---

Je me suis tâté pour l' acheter pour partir en vacances cet été au Chili , j' adore son piqué et son rendu .

Et puis j' ai pris le D850 avec 24x70 et 70-200 .

Je préfère le 24x70 Nikon et le l' éq. 70x200 Fuji .

Et comme je me suis promis de ne rien investir en photo cette année ... j' ai tenu  ;D

doppelganger:

--- Citation de: Christophe NOBER le septembre 11, 2019, 15:57:27 ---Je vous propose un fil semi-technique argumenté si possible par des photos .

--- Fin de citation ---

Enfin, t'en as mis du temps  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique