[ Forum MATERIEL ] > Forum FUJI Compacts & Hybrides

XT et optiques Fujinon , photos et commentaires techniques

<< < (2/229) > >>

Bivence:
Ton aigle est royal! Un peu trop d’accentuation à mon goût...
Je possède aussi ce 50-140, j’essaye de poster des photos à partir de mon iPad pourtant des jpeg et ça marche pas ???
Sinon l’idée est super une optique...le résultat en images, what else!
Le reste c’est du....bla bla bla...

paltoquet:
Ton aigle me donne envie de m'y mettre, mais j'avoue que c'est un truc que je n'ose pas faire d'habitude, vu que je trouve toujours les photos des autres meilleures que les miennes...

Bon, c'est développé avec C1 express (premiers essais), c'est pour ça que les couleurs ne sont pas justes (l'orange du bec devrait être plus jaune, et le plumage plus marron foncé), avec l'XT1 (et oui, c'est vieux) + le 55-200 (et oui c'est vieux aussi), ISO 200, 1/150, F6.4

paltoquet:
En fait, je crois que je n'ai pas compris les règles du jeu... Montrer une photo en indiquant les exifs, d'accord, mais on fait quoi avec ?
Au fait, la photo est volontairement sombre.

DuncanLPP:

--- Citation de: paltoquet le septembre 11, 2019, 17:15:44 ---Ton aigle me donne envie de m'y mettre, mais j'avoue que c'est un truc que je n'ose pas faire d'habitude, vu que je trouve toujours les photos des autres meilleures que les miennes...

Bon, c'est développé avec C1 express, c'est pour ça que les couleurs ne sont pas justes (l'orange du bec devrait être plus jaune, et le plumage plus marron foncé), avec l'XT1 (et oui, c'est vieux) + le 55-200 (et oui c'est vieux aussi), ISO 200, 1/150, F6.4

--- Fin de citation ---

Ton aigle est très bien paltoquet  ;) C’est jamais trop évident de prendre en photo des rapaces aussi majestueux !

Je vous présente le hibou grand duc ! Son regard me rappel celui de ma femme lorsque je lui parle d’acheter un nouvel objectif  ;D

Fujifilm XT-3 + XF 50-140mm

Exifs :
- RAW
- iso 1250
- 1/320s
- f/5.6

Traitement sous Lightroom mobile CC

jbpfrance:
En tous cas, il est fondant... ce regard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique