Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rien à dire 😘Au fait en fin de compte tu le gardes ce XT3?
Fujifilm XT-3 + XF 16-55mm ( JPEG boîtier )SOOC : Kodak Portra 160 ( https://fujixweekly.com/2020/04/03/my-fujifilm-x-t30-kodak-portra-160-film-simulation-recipe/ )Classic ChromeDynamic Range: DR-AutoHighlight: -2Shadow: -2Color: +1Noise Reduction: -4Sharpening: -2Grain Effect: WeakColor Chrome Effect: OffWhite Balance: Daylight, +4 Red & -5 BlueISO: Auto, up to ISO 6400Exposure Compensation: +2/3 to +1 1/3 (typically)
Monsieur Duncan, tes lien flickr vers ces photos ne fonctionnent plus, tu en as toujours sous la main, j'aimerai bien voir cette "recette" stp
Merci beaucoup !Effectivement super sympa ce petit rendu tout en légèreté Le fil x-t3 a disparu ?
Ces administrateurs me dégoûtent...
XT3 et 56 APD ... machine à portraits 🤩
Que va--t-il rester au futur 50mm f/1
Un AF AFC ? 😄
si j'ai bien compris, le 56mm APD permet d'avoir un "Bokeh" un peu plus agréable, du moins pour les yeux entraînés, mais est un petit peut moins bon au niveau de l'AF par rapport à la version NON APD, c'est cela ?
Venant de canon, je ne connais que l'auto focus one shot et servo.Que veux tu dire par "ne fonctionne qu'en AF-S" ?
AFS = One-shotAFC = AI-servo
1500$ , on peut penser qu'en France ça devrait tourner autour de 1500€ ... à la fois cher dans l' absolu ... mais quand on voit le prix des optiques FF lumineuses 😏
Il faudra voir la qualité absolue de ce 50 , mais avec les 90 et 56 actuels , il y a déjà un sacré potentiel pour du portrait
tout est si différent de canon !
Christophe Nober, puis-je connaitre tes réglages boitier pour voir ce rendu net et doux à la fois des portraits du monsieur plus haut (je sais que l'objo y est aussi pour quelque chose of course) ? De manière général, quels conseils me donneriez vous sur le x-t3 ?