Gobemouche nain

Démarré par yves68, Septembre 13, 2019, 16:50:29

« précédent - suivant »

yves68

Salut amis du vivant
Je vous soumets ces quelques images de Gobemouche nain (Ficedula parva) prises la semaine dernière du côté du Cap Kaliakra, Bulgarie.
1.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

michel77

Il est tout mimi celui ci. Bravo à toi pour ces belles photos.

Kodjock

Heureux de revoir tes images Yves !  Très belle série, toute en douceur.
Amicalement, Jean Paul

Henrid

Belle série. Merci du partage.
Henri

Jean-Pierre_22

En effet cette petite boule de plumes est bien mise en valeur ....Bravo

Roland Ripoll

Belles images d'un oiseau plutôt rare !
Etre simple pour être vrai

Seb65

De belles images, notamment la 2 et la 4 ! Bravo Yves !  :)

Roinou

petite série très agréable...
Omnia sunt communia

etsocal

Une série bien sympathique d'un oiseau difficile à photographier et qui semblerait ici être un spécimen de 1ere année. Bravo Yves.
Michel

Charly 84

J'aime beaucoup la douceur qui ressort de ces photos.

JPM84

Mimi le petitou, j'aime bien la 2 !
JPM

yves68

Merci collégial pour vos retours et l'intérêt porté à ce petit oiseau, qui constitue pour moi une prime coche.
Citation de: etsocal le Septembre 14, 2019, 02:02:04
Une série bien sympathique d'un oiseau difficile à photographier et qui semblerait ici être un spécimen de 1ere année. Bravo Yves.
Oui, Michel, je te rejoins sur l'expertise de l'âge. Mais finalement, avec un peu de patience obstinée et une immobilité relative à proximité de son secteur de recherche de nourriture, il m'a été donné de réaliser quelques images satisfaisantes. Le plaisir de la découverte et la satisfaction du photographe : un bon moment de miroise !
Yves

Clic-Clac 51

Salut Yves
Une bien belle série ou la douceur dégagée par la deuxième retient plus particulièrement mon attention
Bravo
Amicalement Denis ;)

Xavier Corteel

Je craque pour cette dernière qui donne à cette petite merveille un air malicieux.
Curieux de Nature

ChrisC06

Cette lumière tamisée lui va très bien...  ;)
Une petite préférence pour la 2, toute en douceur.
Chris

etsocal

J'aime beaucoup cette dernière et le petit air malicieux (il me semble que quelqu'un à déjà dit cela  ;)) de ce Gobemouche Nain.
Michel

sigma

De trés belles photos de ce belle oiseau. Bravo.
Amitiés.
Nikon D300 et D7100

robsou

Un oiseau que je n'ai pas encore eu l'opportunité de mettre en images! Une bien belle série qui met avantageusement en valeur ce charmant passereau par la proximité du sujet et la douceur des images!

Robert

azurnet

Très belle série avec de superbes photos.  ;) ;) ;)

yves68

Merci aux derniers intervenants pour vos sympathiques commentaires et l'expression de vos préférences. Je reviens avec plaisir sur ce forum, qui fleure bon l'amour du vivant ! :)
Yves

Jo Laudois

Très belle suite avec un piaf dont j'ignorais jusqu'à l'existence...
Amicalement, Jo.