8e Festival Nature Ain à Hauteville du 15 au 17 MAI 2020 appel de candidature

Démarré par FestAin, Septembre 14, 2019, 16:29:02

« précédent - suivant »

FestAin

Exposants et intervenants 2020 :
Vous êtes photographe, artiste animalier, cinéaste, conférencier ou bien une agence proposant des carnets de voyage (technique photo nature, ...) etc. ..., vous pouvez déposer une demande de participation au prochain 8e Festival Nature Ain à Plateau d'Hauteville 01110 qui a lieu du 15 au 17 MAI 2020, votre point commun, l'amour de la nature.
Votre dossier de candidature en ligne est accessible sur le site du festival du 1er septembre au dimanche 8 décembre 2019 à minuit.



Lien du formulaire d'inscription : https://festival-nature-ain.fr/reglement-du-festival/
Lien du site du festival : https://festival-nature-ain.fr/
Vous désirez un renseignement : webmaster [at] festival-nature-ain.fr
À bientôt,
L'équipe du festival.


Mumu

Un festival fort sympathique que j'ai visité plusieurs fois. Merci à vous  ;)
Vincent

lavialle15

Je confirme .. y étant allé plusieurs fois, voilà un festival qui mérite grandement le détours  :)
Cdlt

lavialle15

#3
Ben voilà ...
j'ai réservé une "piaule" d'hôtel,
j'irai faire mon tour habituel  :)
Cdlt

Elenarts



looping 01

Bonjour,

Comme vous tous, les organisateurs bénévoles du Festival Nature Ain 2020 sont confinés et dans l'interrogation totale : annulation, maintien, report de l'événement ? Nul ne peut le dire à cette date. Nous prendrons une décision le samedi 18 avril 2020, si nous avons les autorisations préfectorales nécessaires, vous le comprenez, donc en fonction de l'évolution de la situation.
Sur la page Facebook, nous continuons à présenter les créations des artistes, photographes et autres intervenants retenus pour cette édition pour d'une part valoriser leur travail, et d'autre part pour garder le moral en montrant de belles choses à voir.
Surtout, prenez bien soin de vous pour se retrouver plus fort quand cette crise sera derrière nous ! Bien amicalement et bon courage à tous...

lavialle15

Alors on croise les doigts pour que la crise soit terminée d'ici là et que vous puissiez organiser votre festival ... qui le mérite  :)
Cdlt

lavialle15

Bon, une sage décision a été prise par les organisateurs du Festival d'Hauteville ...
Annulation de l'édition 2020 pour mieux se retrouver en 2021.
Nous suivrons attentivement la parution des prochaines dates officielles !!
Au plaisir de se retrouver ... l'an prochain  :)
Cdlt