Nature Norvégienne été 2019

Démarré par gebulon, Septembre 15, 2019, 14:51:13

« précédent - suivant »

Toro-bouk

Cette qualité d'image et ce rendu......ça rends fou Gérald ou accro au 400. c'est sublime.

Henrid

Des images toujours magnifiques. Profite bien de ton séjour et à bientôt pour de nouvelles séries.
Henri

Philippe_Toulouse

Sublimes toutes des photos de la faune norvégienne !!!
Profites bien de ce voyage hivernal, j'espère que tu pourras admirer de belles aurores boréales.

etsocal

De bien belles photos de grande qualité.....comme d'habitude. :)
Michel

michel77

Superbe mise à jour. Profites bien de ton nouveau séjour là bas.

Mig74

Pfiouuuuu je vais pleurer là. Superbe, magnifique, excellent, les qualificatifs me manquent. Je n'ai eu le bonheur de le croiser qu'une fois, lors d'un trip dans le Varanger, et tes images me font revivre ce moment.

Elles sont vraiment très belles !!!

Clic-Clac 51

Même si les autres ne manquent pas d'intérêt, je suis sous le charme des images 45-47
Bravo
Denis ;)

Roland Ripoll

Un + pour la deuxième de cette dernière et belle série !
Etre simple pour être vrai

gebulon

Merci à tous,
Passez de bonnes fêtes de fin d'année, pour ma part demain décollage, non sans mal avec ces grèves...  ::) ;D
A bientôt ici pour la suite de mes rencontres estivales et ailleurs pour mes futures rencontres hivernales si j'ai de la chance... ;)
48
Jeu by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

etsocal

Une autre bien belle photo. Bonnes fêtes à toi aussi en espérant que tu pourras cette fois photographier ces superbes renards en livrée blanche.
Michel

Mig74

Encore une superbe photo dynamique. Je souhaite debelles rencontres hivernales.

Charly 84


Denis68

Bonjour Gérald,
Un fil somptueux en tout point de vue, je me suis abonné à ta galerie Flickr et j'ai profiter de tes magnifiques réalisations en plein écran, c'est régal tout simplement, Bravo 😊
Cordialement Denis

Mig74

Citation de: Denis68 le Décembre 27, 2019, 13:48:43
Bonjour Gérald,
Un fil somptueux en tout point de vue, je me suis abonné à ta galerie Flickr et j'ai profiter de tes magnifiques réalisations en plein écran, c'est régal tout simplement, Bravo 😊

Et du coup je me suis abonné à vos deux galerie l'un et l'autre, pour ne rien rater ;-)

ChrisC06

Chris

gebulon

Coucou, merci pour vos commentaires sur ces images.
Une journée qui reste gravée dans mon cœur et mon esprit que cette rencontre avec les renards polaires.
Les aigles m'ont aussi beaucoup impressionnés, mais l'échange et la proximité avec les renards avait quelque chose de magique.

Voici une autre photo de pygargue, différente des actions de pèches.
(celle ci est légèrement recadrée pour enlever un peu de ciel)
49
Sea Eagle12 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

etsocal

Moins impressionnante que les précédentes photos de Pygargues que tu nous a déjà présentées mais elle n'en est pas pour autant moins agréable. ;) :)
Michel

Henrid

Le coté cardage large convient bien à cette photo. Je ressens le paysage, l'atmosphère sauvage et l'action de l'oiseau.
Henri

gebulon

Merci à vous 2,
en voici en attendant qui regarde ça de sa montagne, tranquillement ;)

50
Arctic Fox50 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

gebulon


Mig74

Superbe, tu me fais rêver Gérald !!!

Toro-bouk

Un superbe fil Gérald .....tu sais donc ce que je te souhaite ....

gebulon

Merci Gérard ;)

J'espère que tout va bien chez vous ;)
Comme je me suis fait un nouvel ami, voici 3 photos que je devrai avoir honte d'avoir fait avec un matériel de ce niveau :P
Visiblement le concept de contre jour n'est pas acquit chez tout le monde...
Sea Eagle 15 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr
-
Sea Eagle 14 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr
-
Sea Eagle 13 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

Henrid

Ces contre-jour complètent bien tes séries précédentes.  Bravo
Henri

Clic-Clac 51

Un plus pour la 51...c'est attendrissant
Si a celle-ci, j'ajoute le bel instant saisi avec cette dernière série, je ne peux qu'apprécier
Denis ;)