Empilement / stack

Démarré par mæstro, Septembre 15, 2019, 19:07:58

« précédent - suivant »

mæstro

Bonjour,
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici...
Le site a bien changé ! Si bien qu'après des recherches je n'ai pas trouvé de fil à ce sujet.
Si je suis nul dites-moi !

Je suis en plein divorce avec Adobe (et LTR en particulier). Il ya quand même deux ou trois petites choses qui me chagrinent.
Ma question : en cas de rafales, il y a-t-il possibilité de créer automatiquement des "piles" ou des "stacks" comme avec LTR  ?

Merci à vous d'avance !  :)


tenmangu81

Je ne crois pas, à moins de disposer d'un boitier Phase One XF et de travailler en mode connecté.

mæstro

Ah... dommage. C'est une fonction qui manque sérieusement.
Et du côté des plug-in pour C1 c'est morne plaine !

doppelganger

Citation de: mæstro le Septembre 15, 2019, 20:11:21
Ah... dommage. C'est une fonction qui manque sérieusement.
Et du côté des plug-in pour C1 c'est morne plaine !

Helicon focus ne ferait-il pas l'affaire ?



ps : au passage, j'ai vérifié une énième fois si le plugin de jpeg mini pour windows est dipso, et il l'est ! (depuis le temps...).

mæstro

Merci Doppelganger, mais Helicon Focus c'est un procédé pour augmenter la PDC en combinant des prises de vues à la MAP glissante.
Tu me confortes dans mn constat : niveau plugin c'est la misère C1 (le soft est très bon, dommage).


doppelganger

Citation de: mæstro le Septembre 15, 2019, 20:55:16
Merci Doppelganger, mais Helicon Focus c'est un procédé pour augmenter la PDC en combinant des prises de vues à la MAP glissante.
Tu me confortes dans mn constat : niveau plugin c'est la misère C1 (le soft est très bon, dommage).

Ok, je comprends du coup. Faudra passer par un logiciel tiers alors.