SONY HX 90 V

Démarré par SPOTMATIK, Septembre 16, 2019, 16:30:21

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Vu un matin de Septembre à ROCAMADOUR

SPOTMATIK

Puis un peu plus tard ......

SPOTMATIK

et avec la nacelle un peu plus tard .....

joujou

La N°2 me plait bien me rappelant de bons souvenirs de ce magnifique lieu.  :D

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 16, 2019, 19:41:37
La N°2 me plait bien me rappelant de bons souvenirs de ce magnifique lieu.  :D
Merci joujou , dommage qu'il n'a pas de capteur d'un pouce , car dans la poche du jean avec 2 accus de réserve dont un n'a pas servi .
c'était Mercredi dernier , j'ai aussi visité Padirac ...... depuis longtemps que je passais par Gramat ,  à coté , puis le ballon du lendemain matin juste avant le petit dèj ..... , je serais bien resté une journée de plus ...... , mes mollets aussi !!!! :D

SPOTMATIK

Et pour ceux qui ne connaissent pas ; le point de vue de la petite route coté Sud , vers 14h .....

SPOTMATIK

et en serrant le cadrage .....

SPOTMATIK

plus près avec le zooming ..... pour les détails ...... qui , bien sur se superposent ..... et comme les points de vues sont restreints ....... pas mieux

SPOTMATIK

puis , en soirée , au frais .....

SPOTMATIK

en levant la tête .....

SPOTMATIK

arrêt de la séquence par échec aux tests de sécurité ( sticules ...)

SPOTMATIK

quelques mouvements de cervicales plus loin ......

SPOTMATIK

puis en revenant dans la séquence .....

SPOTMATIK

c'est bon , ça passe .... sans les rétros .....

SPOTMATIK

ennième essai , tanpire ......

SPOTMATIK

du coup , une "outside" coté Sud avé le pigeonnier ......

SPOTMATIK

avec un coudzoum ...... pas de pigeons en vue ......

SPOTMATIK

#17
et puis celle qui ne passait pas les tests de sécurité .....

et pour info : réglage du boitier sur "AUTO" VERT , la plupart faites au viseur escamotable ; et en post traitement la réduction à 1000 x ... et une accentuation à 50 pour rattraper la molesse de la réduction d'édition CI , sinon , quand j'y pense , avec mes gros doigts , j'essaye de pousser à fond en haut le curseur d'image éclatante ...... qui peu déraper sur un autre réglage d'image ...... le mieux étant souvent l'ennemi du bien pour ce brave petit compagnon de poche qui chope bien les basses lumières sans flash mais ne pardonne pas les flous de bougés dans les grottes .....  ;)