Anny

Démarré par ttlao, Septembre 18, 2019, 02:46:27

« précédent - suivant »

ttlao


hetocy

Le rendu du bras et de la main droite ne sont pas du meilleur effet .
Le reste me plait bien  même si sur mon écran la chevelure manque de détail au dessus de son épaule droite ;)

papytos

C'est vrai que ce bras droit plombe la photo. Le reste me plaît bien !
Cordialement. Jean-Pierre.

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Septembre 18, 2019, 07:40:00
Le rendu du bras et de la main droite ne sont pas du meilleur effet .
Le reste me plait bien  même si sur mon écran la chevelure manque de détail au dessus de son épaule droite ;)
+1 ..... et ce serait facile à masquer ....... bien pour le " port classieux " du modèle  ;)

AlainPre

Petite question pour ma gouverne personnelle : quelle est l'utilité de la source placée dans l'axe, et qu'on devine dans les yeux ? rendre le visage plus lumineux ?
A moins que ce ne soit un point de lumière ajouté en post-prod.

--
Alain - Portraits

ttlao

Citation de: AlainPre le Septembre 18, 2019, 12:33:07
Petite question pour ma gouverne personnelle : quelle est l'utilité de la source placée dans l'axe, et qu'on devine dans les yeux ? rendre le visage plus lumineux ?
A moins que ce ne soit un point de lumière ajouté en post-prod.

--
Alain - Portraits
La deuxième source sert à remplir et la première à créer des ombres. Ça me semble très classique comme set. 

AlainPre

En effet c'est classique mais je posais la question parce que la source de remplissage me parait très petite (donc dure) mais ce n'est peut-être pas le cas. Je dis ça d'après le reflet dans les yeux.

--
Alain - Portraits

ttlao

Citation de: AlainPre le Septembre 18, 2019, 14:09:34
En effet c'est classique mais je posais la question parce que la source de remplissage me parait très petite (donc dure) mais ce n'est peut-être pas le cas. Je dis ça d'après le reflet dans les yeux.

--
Alain - Portraits

Octa 5 de profoto 1m50 de diamètre positionné derrière moi.