Embrouille.

Démarré par nanot, Septembre 18, 2019, 17:47:20

« précédent - suivant »

nanot

....?... ;) Vos avis sur le flou m'intéresse.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

La compo est sympa ..  :) et jolie couleur du bokeh.
Mais, on voit une ligne de démarcation autour des 2 oiseaux !
Faudrait p'être voir à adoucir tout ça  ;) :D
Cdlt

LeLamaFou

Scolaire et appliqué
Qu'est ce que c'est ennuyeux ce genre de photos...

Yannick (31)

Citation de: LeLamaFou le Septembre 18, 2019, 20:32:14
Scolaire et appliqué
Qu'est ce que c'est ennuyeux ce genre de photos...

Toi t'es vraiment a l'ouest !!!
T'as pas d'amis?


Yannick (31)

Je trouve le traitement plutôt réussi.
C'est pas mal !

LeLamaFou

Citation de: Yannick (31) le Septembre 18, 2019, 20:51:51
Toi t'es vraiment a l'ouest !!!
T'as pas d'amis?
Totalement HS mon pauvre...

Yannick (31)

Citation de: LeLamaFou le Septembre 18, 2019, 20:32:14
Scolaire et appliqué
Qu'est ce que c'est ennuyeux ce genre de photos...

Non mais tu t'es vu quand t'as bu  ??? ;D ???

LeLamaFou

Citation de: Yannick (31) le Septembre 18, 2019, 20:59:49
Non mais tu t'es vu quand t'as bu  ??? ;D ???
C'est juste un forum "critique photo" !
Alors chacun exprime son ressenti... et si ne comprends pas pourquoi ça ne va pas, je n'y suis pour pas grand chose...

Yannick (31)

Citation de: LeLamaFou le Septembre 18, 2019, 21:06:41
C'est juste un forum "critique photo" !
Alors chacun exprime son ressenti... et si ne comprends pas pourquoi ça ne va pas, je n'y suis pour pas grand chose...

Putain mais t'es pas foutu de te remettre en question toi?
Crois tu sincèrement que ça intéresse quelqu'un que tu trouves ce genre "d'exercice" ennuyeux ?
Déjà tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'il y a d'ennuyeux ici?
Certes c'est un forum critique, mais là ça dépasse de loin la critique. T'es interventions sont mesquines, revanchardes, ciblées, et encore tu nous as épargné le couplet sur les ancêtres de la photo. 
Alors oui, donne ton avis mais ne dénigres pas juste pour faire monter tes stats !!! (tu vas y arriver à tes 10 000 messages)
Désolé de pourrir ton post Nanot , mais lui il est vraiment lourd et ça a le don de m'agacer.

JPBPhoto

Il y en a qui vraiment lourd de chez lourd.

LeLamaFou

#10
Citation de: Yannick (31) le Septembre 18, 2019, 21:39:38
Putain mais t'es pas foutu de te remettre en question toi?
Crois tu sincèrement que ça intéresse quelqu'un que tu trouves ce genre "d'exercice" ennuyeux ?
Déjà tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'il y a d'ennuyeux ici?
Certes c'est un forum critique, mais là ça dépasse de loin la critique. T'es interventions sont mesquines, revanchardes, ciblées, et encore tu nous as épargné le couplet sur les ancêtres de la photo. 
Alors oui, donne ton avis mais ne dénigres pas juste pour faire monter tes stats !!! (tu vas y arriver à tes 10 000 messages)
Désolé de pourrir ton post Nanot , mais lui il est vraiment lourd et ça a le don de m'agacer.
1) Je l'ai fait (relire le post)
2) Non.
PS : tu es clairement incapable de recevoir une critique, ni d'écouter tout argument (voir ton intervention avec Nikon Nissoumi). Peut-être faudrait-il ne plus poster ?

etsocal

Le bec de la femelle est net, moralité?......bonne prise de bec.  :laugh:

Titre prémonitoire...embrouille et combat de Titis (tans) en vue.
Michel

egtegt²

Je la trouve trop confuse, j'aurais préféré une photo où les deux oiseaux soient séparés.

labat

Une bonne composition pour moi, c'est tout d'une bonne lecture cela.

titisteph

CitationJe la trouve trop confuse, j'aurais préféré une photo où les deux oiseaux soient séparés.
CitationUne bonne composition pour moi, c'est tout d'une bonne lecture cela.

Vous me faites rire... Vous croyez vraiment que le photographe a pu maîtriser sa composition? Ce genre d'image est complètement accidentel et pas refaisable. On la découvre une fois sur la carte, et c'est à prendre ou à laisser. Et pour moi, c'est réussi. Les quelques défauts doivent être acceptés tels quels.

egtegt²

Citation de: titisteph le Septembre 19, 2019, 08:57:16
Vous me faites rire... Vous croyez vraiment que le photographe a pu maîtriser sa composition? Ce genre d'image est complètement accidentel et pas refaisable. On la découvre une fois sur la carte, et c'est à prendre ou à laisser. Et pour moi, c'est réussi. Les quelques défauts doivent être acceptés tels quels.
Nous sommes d'accord, en animalier on a une part de choix mais on se laisse le plus souvent guider par les conditions. Mais ça n'est pas le sujet, je n'ai pas critiqué le photographe mais la photo.

Nano a photographié ce qu'il a pu et ça n'est pas sa faute si les oiseaux ne se sont pas écartés pour lui permettre de faire une meilleure photo, mais ça n'empêche que c'est un fait et je le souligne. Il n'y est pour rien mais il a tout de même choisi de présenter cette photo.

Sinon, on va avoir des centaines de photos ratées et il sera interdit de critiquer parce que le photographe n'a pas eu de chance ? Personnellement, je donne également mon avis sur le manque de chance, charge au photographe de se rendre compte que la critique n'est pas pour lui mais pour son manque de chance.

Clic-Clac 51

Je pourrais dire que j'aurais aimé un peu moins de flou sur l'individu aux ailes écartées...qu'une fois n'étant pas coutume, je l'aurais bien vu centré
Mais voilà...ces instants brefs et presque imprévisibles sont une gageure a saisir
Cette image est plaisante a mes yeux
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours.... ;)
.
Citation de: titisteph le Septembre 19, 2019, 08:57:16
Vous me faites rire... Vous croyez vraiment que le photographe a pu maîtriser sa composition? Ce genre d'image est complètement accidentel et pas refaisable. On la découvre une fois sur la carte, et c'est à prendre ou à laisser. Et pour moi, c'est réussi. Les quelques défauts doivent être acceptés tels quels.

En effet cette photo est issue d'une prise en mode rafale, le résultat est donc du pur hasard... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Yannick (31) le Septembre 18, 2019, 21:39:38
Putain mais t'es pas foutu de te remettre en question toi?
Crois tu sincèrement que ça intéresse quelqu'un que tu trouves ce genre "d'exercice" ennuyeux ?
Déjà tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'il y a d'ennuyeux ici?
Certes c'est un forum critique, mais là ça dépasse de loin la critique. T'es interventions sont mesquines, revanchardes, ciblées, et encore tu nous as épargné le couplet sur les ancêtres de la photo. 
Alors oui, donne ton avis mais ne dénigres pas juste pour faire monter tes stats !!! (tu vas y arriver à tes 10 000 messages)
Désolé de pourrir ton post Nanot , mais lui il est vraiment lourd et ça a le don de m'agacer.

Pas grave, mais tu perds ton temps avec "le fada".... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais