un petit bohnome - une petite ombre

Démarré par gaspardetmila, Septembre 19, 2019, 13:18:47

« précédent - suivant »

gaspardetmila


nanot

Sympa , mais encore mieux et plus intéressant, l'ombre non coupée et entre les deux fenêtres à mon avis...
On sait jamais, ça je l'sais

gaspardetmila

Et oui... un peu frustré de ne pas avoir déclencher plus tard ou carrément "rafaler" !

etsocal

L'ombre (floue et banale) d'un gamin projetée sur un mur, les sujet me parait être trop mince pour justifier une photo en l'absence d'une compo bien élaborée.
Michel

gaspardetmila

ouais moi j'aime bien bien justement les teintes du matin et la simplicité de la photo et du petit gars ! C'est pour ca que je l'ai posté

etsocal

Citation de: gaspardetmila le Septembre 20, 2019, 08:10:37
ouais moi j'aime bien bien justement les teintes du matin et la simplicité de la photo et du petit gars ! C'est pour ca que je l'ai posté

Alors si tu l'aimes bien je comprends que tu n'attendes que des retours positifs, fallait le préciser. ;D
Michel

gaspardetmila

Je prends les critiques mon ami. je pense globalement que chaque personne ici poste une photo parce qu'il pense que le travail est abouti ? et donc qu'il aime bien sa photo (parfois on peut tester en disant d'emblée qu'on est pas convaincu mais je ne crois pas trop dans la fausse modestie)
Donc je prends les remarques mais je défends aussi mon point de vue et le pourquoi du déclenchement. c'est tout !
Dans celle là, j'aimais bien la simplicité de l'ombre, même son aspect un peu imparfait, donc qd on me dit que c'est trop simple pour faire une photo, je me dis que c'est réussi
mais tout va bien !

labat

J'ai une amie qui présente un travail ainsi...dans un autre forum...et il me plait bien ce travail simple, il est un regard il faut, je pense, le voir ainsi un regard comme nous en jetons souvent et qui après nous reviennent...j'aime bien ce travail.

gaspardetmila

Il y a aussi le moment, le contexte, notre humeur, notre degré d'attention et de réceptivité à l'instant T où on visualise une photo !

FP photographie

Elle ma plait bien cette ombre, même si la position du gamin n'est pas idéal ( ça a été dit ) et le haut peut être trop présent ?  Mais ça reste bien fait et la lumière était assez douce pour créer une belle ambiance.