Mer

Démarré par LP PIX, Septembre 20, 2019, 10:03:08

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'airais aimé lui donner : "Sérénité"

Merci de vos avis...

Serenity by N06/]LP PiX, sur Flickr

Crinquet80

Un peu vide et grisou pour moi !

egtegt²

Je n'aime pas beaucoup l'avant plan flou  :-\

LP PIX

Merci les gars...

Est-ce que c'est mieux comme ça alors?


gaspardetmila

Superbe !
Je trouve la composition et le traitement très réussis et pertinents


flux

Me concernant l'avant plan reste encore proéminent, le liseré entre la roche est la mer n'est pas du meilleur effet mais oui pour l'ambiance.

flux

Citation de: flux le Septembre 20, 2019, 13:13:14
Me concernant l'avant plan reste encore proéminent, le liseré entre la roche et la mer n'est pas du meilleur effet mais oui pour l'ambiance.

Lucky49

Belle image, je reste sur la v1 (sur fond noir  ;))... Je préfère l'échancrure en v dans les rochers entière...
Luc

poc128

Ce ciel désespérant vide ne me plait guère. La même avec des nuages et j'achète.
;)
Take a walk on the wild side..

pounk

Des tâches dans le ciel et un horizon qui penche.

LP PIX

Citation de: pounk le Septembre 22, 2019, 17:29:44
Des tâches dans le ciel et un horizon qui penche.
Je ne vois qu'une tache (je suppose que tu parlais d'une tache te non d'une tâche), mais curieux que tu me montres les autres. Et d'accord avec toi pour l'horizon, j'ai pas vérifié, en effet.

pounk

Citation de: LP PIX le Septembre 22, 2019, 17:50:02
Je ne vois qu'une tache (je suppose que tu parlais d'une tache te non d'une tâche), mais curieux que tu me montres les autres. Et d'accord avec toi pour l'horizon, j'ai pas vérifié, en effet.

Les taches (sans ^ contrairement à ce que j'ai écris tout à l'heure) sont visibles sur ta V2 sur ta V1 je n'en vois qu'une.
Pour une critique plus artistique, je trouve que tu es le cul entre deux chaises avec ta photo et ce manque de parti pris en fait une photo qui n'accroche pas.

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance
Mais je me demande si le premier-plan n'aurait pas gagné a être plus sombre
Denis ;)

LP PIX

Citation de: pounk le Septembre 22, 2019, 20:40:54
Les taches (sans ^ contrairement à ce que j'ai écris tout à l'heure) sont visibles sur ta V2 sur ta V1 je n'en vois qu'une.
Pour une critique plus artistique, je trouve que tu es le cul entre deux chaises avec ta photo et ce manque de parti pris en fait une photo qui n'accroche pas.
Merci pour ce complément d'infos...

LeLamaFou

Le NB ne se marie pas bien à la lumière de midi !

SeSy

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 23, 2019, 09:54:05
Une bien belle ambiance
Mais je me demande si le premier-plan n'aurait pas gagné a être plus sombre
Denis ;)

+1
Sur fond noir...