Tout prés.

Démarré par nanot, Septembre 21, 2019, 11:48:17

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

il va falloir créer une sous section "macro"
Amicalement  Roger

etsocal

Citation de: RG1945 le Septembre 21, 2019, 13:57:49
il va falloir créer une sous section "macro"

Et aussi bien d'autres, photos de rue, marines, photos d'art, photos d'art naïf, photos pour intellectuels érudits élitistes ...... ;D  :laugh:

Pour en revenir à la photo présentée, ce qui est le plus important, je dirais qu'elle me parait être nette mais que je suis dérangé par le cadrage, la compo pauvre, la sous-exposition, le contraste, la pauvreté de l'éclairage. Désolé.

Vais-je être propulsé dans la sous-sous-section trolls? Tha's the question.  :laugh:
Michel

nanot

Citation de: RG1945 le Septembre 21, 2019, 13:57:49
il va falloir créer une sous section "macro"

T'aimes pas la macro ?  :D  :D      Désolé de ne pas te remercier pour ton avis.... sur la photo!
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Je la trouve bien prise je l'aurai désaturée un peu...ce n'est que ma lecture.

nanot

#5
Citation de: etsocal le Septembre 21, 2019, 15:03:51
Et aussi bien d'autres, photos de rue, marines, photos d'art, photos d'art naïf, photos pour intellectuels érudits élitistes ...... ;D  :laugh:

Pour en revenir à la photo présentée, ce qui est le plus important, je dirais qu'elle me parait être nette mais que je suis dérangé par le cadrage, la compo pauvre, la sous-exposition, le contraste, la pauvreté de l'éclairage. Désolé.

Vais-je être propulsé dans la sous-sous-section trolls? Tha's the question.  :laugh:

Merci de ton avis... ;)

Pour la compo, vu la taille du sujet, Y'a pas tellement de choix à mon avis et que tu n'aimes pas, y'a vraiment pas de quoi être désolé.... :D  :D  :D Ce n'est qu'une photo de mouche aprés tout..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Belle macro naturaliste pour moi.
Luc

JPBPhoto

Disons que la photo n'est pas très nette, l'angle de vue pas extraordinaire;;; Genre de photo peu satisfaisante et j'en fais du même acabit, mais je ne les montre pas.

nanot

Citation de: Lucky49 le Septembre 21, 2019, 16:06:49
Belle macro naturaliste pour moi.

Merci de ton avis.... ;)
.
Citation de: JPBPhoto le Septembre 21, 2019, 23:25:21
Disons que la photo n'est pas très nette, l'angle de vue pas extraordinaire;;; Genre de photo peu satisfaisante et j'en fais du même acabit, mais je ne les montre pas.

Merci de ton avis.... ;) Pas nette ? Pour le reste ,Je préférerais en juger par moi même..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Citation de: salamander le Septembre 22, 2019, 12:47:01
Bravo Jean Pierre, me citer et modifier mes propos, en barrant ton nom pour le remplacer par celui de Nanot, c'est d'une honnêteté intellectuelle exemplaire...

Et encore une fois, tu viens poser ta bouse sur le fil d'un autre...

Ta bêtise n'a visiblement aucune limite...
S'il n'y avait que ça...
Un grand malade...

Clic-Clac 51

Pour mes gouts...un zeste de douceur et de lumière en plus
Mais c'est une bien belle prise
Bien vu
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: JPBPhoto le Septembre 21, 2019, 23:25:21
Disons que la photo n'est pas très nette, l'angle de vue pas extraordinaire;;; Genre de photo peu satisfaisante et j'en fais du même acabit, mais je ne les montre pas.

Pas très nette ?!! Faut voir un ophtalmo rapidement mon ami parce que moi je compte les poils. Elle peut ne pas te plaire pour diverses raisons mais de là à dire des connerie aussi grosse que toi y'a un gap !
Moi je vote pour !
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Septembre 24, 2019, 20:03:44
Pas très nette ?!! Faut voir un ophtalmo rapidement mon ami parce que moi je compte les poils. Elle peut ne pas te plaire pour diverses raisons mais de là à dire des connerie aussi grosse que toi y'a un gap !
Moi je vote pour !
;)

Oui suis d'accord avec toi, mais bon on est sur la section critique alors faut à tout prix critiquer.... :D  :D

Merci de ton avis Poc....
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 24, 2019, 20:03:44
Pas très nette ?!! Faut voir un ophtalmo rapidement mon ami parce que moi je compte les poils. Elle peut ne pas te plaire pour diverses raisons mais de là à dire des connerie aussi grosse que toi y'a un gap !
Moi je vote pour !
;)

En fait je suis de ton avis, elle est nette (c'est d'ailleurs une qualité que je lui avais reconnu) si on reste sur la définition de bonne mise au point lors de la prise de vue...un peut effectivement compter les poils.

Par contre sa définition laisse à désirer du fait sans doute d'un crop trop important, ce que JPBPhoto à traduit par flou, tout au moins je l'imagine ainsi. Et ce d'autant plus que j'ai ressenti instinctivement la même chose.
Michel

lavialle15

Belle prise nanot  :)
J'aurai juste débouché un poil les ombres sur la bête et désaturé la fleur, surtout le violet, couleur forte qui attire fortement mon œil  ;)
Cdlt

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

mourad

ça claque bien. Belle prise à mes yeux.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais