Très tôt le matin

Démarré par blibli, Septembre 21, 2019, 12:48:59

« précédent - suivant »

blibli

Bonjour,
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Une réussite pour moi, quelle ambiance.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Oui, très jolie photo, bravo !!

labat

Oui très bon pour moi aussi oui.

RG1945

je me joins à mes prédécesseurs, très belle ambiance.
Amicalement  Roger

flux

Bien vu avec un PT qui finit le travail.

ClaireSrt


Lucky49

Ça marche aussi pour moi... compo, lumière et ambiance bien sûr ;)
Luc

Pierre BOURGUIGNON

Photographie animalière

goudoule

Je me joint à tous ces compliments

mae75

J"adore  :)
J'aurais aimé cependant des phares plus éloignés sur le chemin pour plus dramatiser mais c'est très bien

DUNUM

Belle ambiance (me semble avoir déjà vu ce cliché  posté ici par toi ?)

ps à neobeo : si tu rentres pas dans la photo, où est le problème ? Nous sommes les uns et les autres dans des ressentis différents, et après...

Verso92

Sacrée ambiance, assurément !


Je suis juste un peu gêné par un cadrage peut-être un peu large ?

Proposition, juste pour voir :

bozart

La lumière sur les maisons et le reste, oui c'est intéressant. La voiture beaucoup moins. Il n'était pas possible de profiter de son éclairage sans l'intégrer ?

Nikon Nissoumi

Je prends la version d'origine en l'état.  8)
Bonne image avec une belle atmosphère.
Probablement techniquement pas si facile que ça à immortaliser correctement de surcroit.  ;) 

etsocal

Pour moi ça sera aussi la version originale mais la suggestion de Bozart me semble intéressante.
Michel

blibli

Citation de: mae75 le Septembre 21, 2019, 19:18:49
J"adore  :)
J'aurais aimé cependant des phares plus éloignés sur le chemin pour plus dramatiser mais c'est très bien
J'ai ça aussi, mais la photo est floue.
J'ai eu la chance qu'elle s'arrête quelques secondes plus tard en hésitant sur le chemin à prendre.
oeil de berger,coeur d'agneau

blibli

Citation de: Osef le Septembre 22, 2019, 08:00:17
Impecc et ça me rappelle exactement l'ambiance des départs tot le matin en 4x4 dans le Sud Lipez, donc avec la voiture bien sûr.
Citation de: martin57 le Septembre 21, 2019, 19:22:25
Belle ambiance, c'est où si je suis pas indiscret ?
Comme l'a très bien deviné Osef, c'est en Bolivie dans le Sud Lipez, dans un village situé a 3-4Km du Salar d'Uyuni.
C'est une merveille naturelle appelée probablement à de grands changements. Une importante partie des réserves mondiales de lithium se situent dans son sous-sol.
Merci à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Perso je reste sur la V1 ..
Belle prise , quelle ambiance  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle prise et une ambiance bien rendue
Je trouve que la proposition de Fabrice lui va bien
Denis ;)

SeSy

J'aime beaucoup cette vue, mais j'ai un problème avec le "réalisme" de la lumière, je n'arrive pas à comprendre les différents niveaux de lumière sur cette photo.
Par exemple :
- la lumière semble se lever derrière les maisons (ciel au fond)mais elles semblent éclairées par la droite.
- comment le poteaux peut-il être uniforme sur toute la hauteur ?
- n'y a-t-il qu'une maison à droite de la voiture pour que les toits à gauche sont éclairés au fond et plus sombres devant ?
...

Il n'en reste pas moins que j'aime cette vue, et ce n'est peut-être simplement que je ne n'ai pas lu la bonne réalité.
Sur fond noir...