Portrait au m4/3

Démarré par Juju.d, Septembre 21, 2019, 22:49:10

« précédent - suivant »

Caulre

Avec en plus l'ouverture f/1.4 ! 8)

cyril17

Menacé mais libre...

Caulre

Super modèle de la promotion du 56mm !

cyril17

Menacé mais libre...

Milodermick

Citation de: Caulre le Mai 27, 2022, 06:44:22
Super modèle de la promotion du 56mm !
Avec un super bokeh et qualité d'image !
Cult of Zuiko

petur

Il est vrai que le 60 mm Sigma est une perle. Pas encore eu l'occasion de tester le 56... Un jour peut-être !

Caulre

Le flou, une mode disent certains. Le non-flou aussi, peut-être ? Une histoire de goût !

FredKelder

Je dirai que lorsque l'arrière plan est sans intérêt, voire disgracieux, on aimerait pouvoir le fondre un peu mieux. Plutôt compliqué si l'on se contente d'un petit zoom de kit qui sera le 1er achat, voire le seul. Cela dit, Tawang s'en fout. ;)


Made in Thailand

Palomito

Citation de: Caulre le Mai 28, 2022, 03:44:38
Le flou, une mode disent certains. Le non-flou aussi, peut-être ? Une histoire de goût !

Il y a flou et flou. Il y a celui qui est plus ou moins léger, qui permet de mieux mettre en évidence le sujet tout en laissant un arrière-fond lisible, et il y a le flou "tapisserie", illisible, mais qui peut avoir un intérêt artistique.

Pour ma part, hormis le paysage, je préfère souvent avoir un léger flou derrière mon sujet. Question de goût.

brunop33

"Pour aller du fou au filou passons par le flou..."

Milodermick

Le bokeh c'est toujours très joli en portrait.
Cult of Zuiko


FredKelder

Portrait environnementaliste  à mon sens un peu trop centré, ce dernier. ;)
Made in Thailand

sabonis

Super cette reconnaissance de Pana. Content pour toi. Toute expérience est bonne à prendre 👍

Nvan

Citation de: sabonis le Juin 11, 2022, 19:06:07
Super cette reconnaissance de Pana. Content pour toi. Toute expérience est bonne à prendre 👍

Merci beaucoup ! Si vous êtes sur Paris venez nous voir ! Tous les vendredis et samedis on y seras. Y compris à la soirée ONE réservé aux adhérents fnac de 19h30 à 21h jeudi  :angel:

rico7578

Félicitations Vincent pour cette nomination chez Lumix ! (ambassadeur officiel ou consultant externe temporaire pour cette opération ?)
Perso j'évite d'aller sur Paris, surtout le week-end, et en plus je n'ai pas de matos Lumix à acheter de prévu :)
Mais bon courage à toi, surtout avec les clients parisiens de la Fnac :)

Nvan

Citation de: rico7578 le Juillet 07, 2022, 15:27:06
Félicitations Vincent pour cette nomination chez Lumix ! (ambassadeur officiel ou consultant externe temporaire pour cette opération ?)
Perso j'évite d'aller sur Paris, surtout le week-end, et en plus je n'ai pas de matos Lumix à acheter de prévu :)
Mais bon courage à toi, surtout avec les clients parisiens de la Fnac :)

Hello Rico !
Merci beaucoup c'est super sympa  ;)

Alors je dirais consultant externe pour cette opération, qui sera d'après ce qu'on nous a dit sûrement reconduite pour le troisième trimestre. Franchement même si vous n'avez rien à acheter, encore une fois n'hésitez pas à venir même pour qu'on papote et pour qu'on se voit. Ça me ferait super plaisir. Et encore une fois, n'hésitez pas à venir avec votre appareil si vous voulez tester des optiques. C'est possible !

Demain et samedi c'est mes deux derniers jours  :)