salon aéronautique Russe MAKS 2019

Démarré par SubMar63, Septembre 22, 2019, 07:56:53

« précédent - suivant »

rascal

Citation de: SubMar63 le Octobre 11, 2019, 08:19:19
effectivement ,rascal et ORION,  leurs avions sont très beaux  ...dommage qu'il faille aller aussi loin pour les voir  ;) ;)

une seule fois j'ai pu voir un SU, lors d'un meeting du bourget, quelle impression !

Megapath67

Citation de: rascal le Octobre 14, 2019, 16:07:32
une seule fois j'ai pu voir un SU, lors d'un meeting du bourget, quelle impression !

Oui, cette année là, je faisais partie des "baisés" qui étaient au Bourget le jeudi ... seul jour où il n'a pas volé !  :D :D :D
C'était en 2013 ...

Megapath67

#152
Citation de: Sparfell le Octobre 12, 2019, 17:38:30
Merci encore pour cette rasade de ruskoffs ... j'en reprendrais bien un peu ::) ;D.

Avec plaisir Sparfell !
On va en remettre quelques unes alors  ;)
En fait je vis un grand moment de solitude là ; je trie les photos de la zone publique ... avec un contre-jour monumental !!!
Le contre-jour du MAKS est le pire que j'ai eu à affronter photographiquement ...
La qualité des photos s'en ressent grandement, mais c'est l'occasion de faire des photos intéressantes et différentes ... ici, un peu d'irisation au niveau de la condensation !

rascal

Citation de: Megapath67 le Octobre 15, 2019, 16:12:59
Oui, cette année là, je faisais partie des "baisés" qui étaient au Bourget le jeudi ... seul jour où il n'a pas volé !  :D :D :D
C'était en 2013 ...

c'est cela exactement !

le rafale m'avait fait forte impression aussi (je ne suis malheureusement pas un habitué des meeting) mais il ne dégageait pas cette "force" qu'à le SU... force brute quand il remet les gaz façon 405 turbo diesel qui décalamine !

Megapath67

Ici les Russian Knights ... en sommet de boucle,

Megapath67

puis en sortie de boucle, avec une lumière très différente ...

Megapath67

#156
Desfois, la lumière est encore bien plus pourrie que ça d'ailleurs !!!

Megapath67

Une petite dernière plus sympa ...

Megapath67

Et un solo display à l'assaut des étoiles pour finir ... ;)

Megapath67

Retour de mission au soleil rasant ...

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 15, 2019, 16:17:12
Avec plaisir Sparfell !
On va en remettre quelques unes alors  ;)
En fait je vis un grand moment de solitude là ; je trie les photos de la zone publique ... avec un contre-jour monumental !!!
Le contre-jour du MAKS est le pire que j'ai eu à affronter photographiquement ...
La qualité des photos s'en ressent grandement, mais c'est l'occasion de faire des photos intéressantes et différentes ... ici, un peu d'irisation au niveau de la condensation !
Moi , je trouve tes photos superbes .. très beau traitement du contre jour ..
pour moi , le regret,  ça a été le lancé de leurres des "Chevaliers Russes" du samedi .
je les poste quand même





SubMar63


SubMar63

Citation de: Sparfell le Octobre 12, 2019, 17:38:30
Merci encore pour cette rasade de ruskoffs ... j'en reprendrais bien un peu ::) ;D.
Merci Thierry ...

un petit MIg



et les "Marins" avec une démonstration à tomber  :o




AlainNx


SubMar63


SubMar63

Pour finir .... je pense pour moi ..
la plus belle patrouille que j'ai vu depuis longtemps
les Русские Витязи [Russkye Vitiazi], en anglais « Russian Knights »



remise de gaz









Megapath67

#166
Complètement d'accord avec toi concernant les Russian Knights Claude ... j'adore ta série !!! Tes images sont juste top ...  ;)

Megapath67

Ça fait des années que je rêve de voir cette patrouille ...

Megapath67

Et j'ai pas été déçu non plus ...

Megapath67

J'ai adoré ...  ;)

Megapath67

A part ça ... il doit me rester 12000 photos à trier !!! Pffff ...  :D

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 20, 2019, 11:25:14
Complètement d'accord avec toi concernant les Russian Knights Claude ... j'adore ta série !!! Tes images sont juste top ...  ;)
Merci Christophe ...  je suis trés content que tu ai posté avec moi sur ce fil ... tes images sont superbes .  :) :) :) :) :)

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 20, 2019, 11:30:56
Ça fait des années que je rêve de voir cette patrouille ...
J'adore cette photo des 4 chevaliers de face avec les nuages ..
à chaque foi que j'allais au Salon du Bourget, aux journées pro . je prenais le prospectus du MAKS...
je ne savais pas comment y aller .. grâce à Julien ( Gooseman ) , j'ai eu la filiére Belges ...merci à lui ..
j'ai pu réaliser mon rêve de voir ces avions fabuleux   ::) ::) ::)

SubMar63

Citation de: Megapath67 le Octobre 20, 2019, 11:37:51
A part ça ... il doit me rester 12000 photos à trier !!! Pffff ...  :D
Surtout ne te décourage pas, tes photos sont un régal ....
je n'ai plus que les SU 35 de la marine Russe à trier ..  le samedi . ils évoluaient autour de nous  :P ::)
claude

jdm


Je me trompe, ou ils ont l'air d'évoluer plus proche que dans nos meeting ?

Êtes-vous revenus sourds ?  ;D
dX-Man