Camera Rescue Project

Démarré par Col Hanzaplast, Octobre 03, 2019, 17:49:09

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

C'est de l'anglais compréhensible, autant en profiter: https://youtu.be/dSUNqTtwqMo

JMS


Victor

C'est devenu une denrée si rare un boîtier argentique pour justifier une telle démarche? Ça me laisse dubitatif. J'ai un peu de mal à comprendre.

Michel

Il y a cinq ou six ans, j'ai rencontré un asiatique qui achetait du matériel photo et notamment des Nikon F4. Il en avait une pleine valise. On peut se poser des questions.

macinside

Citation de: Victor le Octobre 04, 2019, 18:22:05
C'est devenu une denrée si rare un boîtier argentique pour justifier une telle démarche? Ça me laisse dubitatif. J'ai un peu de mal à comprendre.

il y a un marché, ça donne l'impression d'une certaines rareté, donc ça fait monté les prix, ça crée une mode et c'est bon pour leurs affaires


Victor

Citation de: Michel le Octobre 25, 2019, 10:45:56
Il y a cinq ou six ans, j'ai rencontré un asiatique qui achetait du matériel photo et notamment des Nikon F4. Il en avait une pleine valise. On peut se poser des questions.

Au prix où sont vendus les F4 d'occasion,  c'est à dire pas grand chose, je me pose des questions sur une telle démarche.
Il y a beaucoup trop de rêveurs, je trouve et ce n'est pas l'apanage uniquement de la photographie.