Possibilité d'exporter ses photos avec un filigrane depuis DXO Photolab 2

Démarré par jacques2B, Octobre 01, 2019, 21:45:06

« précédent - suivant »

jacques2B

Bonsoir,

Je souhaiterais mettre en ligne mes photos sur FlickR. Pour des raisons diverses, je désirerais leur appliquer un filigrane (ou watermark)à mon nom.
Travaillant essentiellement avec le programme DXO Photolab 2, est-il possible lors de l'export (une fois le fichier de sortie spécifié, la qualité et l'espace colorimétrique fixé) de positionner un filigrane en tapant un texte ou en insérant une image. Je sais que cette option existe sur LR. Le cas échéant est-il possible de passer par un logiciel spécifique sans toutefois perdre les informations de qualité fixées dans DXO suites à des conversions multiples.
Merci par avance pour vos réponses

Jacques

ericopter

A ma connaissance il n'y a toujours pas de filigrane dans DxO (mais la demande officielle existe dans le feedback).
Quand j'utilisais DxO, je passais les photos dans Faststone Image Viewer après export qui fait ça très bien, en lot et gratuitement.
J'exportais depuis DxO en full-def pour l'impression puis je passais le répertoire dans FS Viewer pour redimensionnement, compression et filigrane pour le web.