Présentation JiKuAir69

Démarré par JiKuAir69, Octobre 06, 2019, 00:23:31

« précédent - suivant »

JiKuAir69

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 36 ans et j'habite à Lyon. Je suis tout jeune dans l'univers du reflex, j'ai acheté mon premier boitier il y a 2 ans.
J'apprends au travers des magazines, des forums, des bouquins, des conversations, etc...
J'aime à peu près tous les styles. Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir comment la photo a été construite par son auteur(e), la technique utilisée, les contraintes..ce qui me permet d'apprécier d'autant plus le travail accompli.

Je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer à ce loisir, je pratique surtout en vacances, qqles réunions familiales, et quand j'arrive à trouver un créneau pour une sortie près de chez moi.

J'espère pouvoir poster qqles photos à l'avenir pour avoir vos avis.

mon matériel: Canon eos77D; EF-S 18-135mm ; EF 50mm 1.8; EF-S 24mm 2.8; EF-S 10-18mm.

A bientôt!
Bien bien cordialement

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonsoir,

Soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Lechauve

Soit le bienvenu parmi nous,et si je peux un seul conseil,fais toi plaisir,tout le reste,c'est de la littérature. ;)
La photo: que de la lumière...

Jean73

Bienvenue à toi Air69, le forum t'offrira des réponses souvent techniques mais au final c'est ton regard qui te fera progresser. Peut-être est-il déjà très affiné. Bonne continuation, Jean

wd-111

Bonjour JiKuAir69,
Soyez le bienvenu sur ce site