Où sont les utilisateurs de ML ?

Démarré par PHOTOGOGUE, Octobre 13, 2019, 15:50:03

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Après avoir fréquenté de nombreux évènements (l'accent è est plus logique) cette année : je n'ai vu qu'un seul photographe qui avait un ML Fuji moyen format et un photojournaliste du télégramme qui avait un Fuji APSC ML.

Bizarre  de ne pas voir de ML full frame ou apsc expert sur le terrain.

Je ne compte pas les ML compact qui existent depuis longtemps pour le grand public.

Le reflex domine encore très largement le marché.

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Arnaud17

veni, vidi, vomi

joujou

Mirrorless je suppose, hybride est actuellement le terme le plus employé.
Je ne vois pas ce que Fuji par rapport à d'autres marques est mentionner PHOTOLOGUE, sauf si tu sous-entends un capteur supérieur au FF ou là il y a peu de boitiers. ;)
Le reflex est en perte de vente, dans quelque temps les mobiles feront tout aussi bien en tenant dans une poche de chemise.

rascal

Citation de: joujou le Octobre 14, 2019, 09:07:09
Mirrorless je suppose, hybride est actuellement le terme le plus employé.

et comme hybride ne veut rien dire, on parle plus souvent, maintenant de Mirrorless qui indique de façon factuelle une caractéristique du matos.
Citation de: PHOTOGOGUE le Octobre 13, 2019, 15:50:03
Après avoir fréquenté de nombreux évènements (l'accent è est plus logique) cette année : je n'ai vu qu'un seul photographe qui avait un ML Fuji moyen format et un photojournaliste du télégramme qui avait un Fuji APSC ML.

Bizarre  de ne pas voir de ML full frame ou apsc expert sur le terrain.

Je ne compte pas les ML compact qui existent depuis longtemps pour le grand public.

Le reflex domine encore très largement le marché.

y'a peut être un point commun aux événements auxquels tu assistes. Si tu vas au salon du camping car, y'a des chances d'y voir majoritairement du moteur diesel, malgré la tendance actuelle du marché...

joujou

Citation de: rascal le Octobre 14, 2019, 11:20:29
et comme hybride ne veut rien dire, on parle plus souvent, maintenant de Mirrorless qui indique de façon factuelle une caractéristique du matos.
y'a peut être un point commun aux événements auxquels tu assistes. Si tu vas au salon du camping car, y'a des chances d'y voir majoritairement du moteur diesel, malgré la tendance actuelle du marché...

Peu importe, mais a lire les réponses de bru et Arnaud 17 le terme Mirrorless, de plus son abréviation, ne semble pas très connue.  ;D

rascal

Citation de: joujou le Octobre 14, 2019, 12:30:30
Peu importe, mais a lire les réponses de bru et Arnaud 17 le terme Mirrorless, de plus son abréviation, ne semble pas très connue.  ;D

lol

Surtout de la part d'arnaud17.

Faut il que j'explicite "lol" ? c'est peu usité sur internet....

Victor

ML, je pensais à un véhicule tout-terrain de luxe d'une célèbre marque allemande.

Verso92

Citation de: joujou le Octobre 14, 2019, 12:30:30
Peu importe, mais a lire les réponses de bru et Arnaud 17 le terme Mirrorless, de plus son abréviation, ne semble pas très connue.  ;D

C'est une fille ?

Echo

Non c'est une blague. Comme CANON ,NIKON etc...

JMS


Echo