Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

Echo


SPOTMATIK

Citation de: Echo le Mai 16, 2020, 22:53:20
Dirait Mady Mesplé mais j'aime mieux les moutons...

ALLO .... PERRETTE  !!!! ...... et deci-delà arriva bien plus tard ..... Nabilla ....qui doigts tout à Graham Bell et à Thomas Edison pour la lumière en principe à tous les étages ..... ;D

Mickmac


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Mai 17, 2020, 11:31:01
Maintenant ,j'ai faim  !

sacrée composteuse , on se demande ou elle stocke tout ça ........ et si ça lui dit de venir chez moi " bouffer du moustique " ..... belle image d'un insecte apprécié .... ;)

Mickmac


berzip


Mickmac


berzip

un peu gros pour elle et surement pas prêt à de laisser faire le zoiseau

Mickmac


Xophe

Xophe

SPOTMATIK

bel instantané autour de ta renoncule ....... qu'on s'imaginera être à Pau ou l'avion soit disant très rapide se pose et repart de suite ...... té !!!! c'est qu'on aperçoit la police de l'air sous la corolle ..... ;) ;D

Mickmac


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Mai 22, 2020, 17:46:35
Renoncule,renoncule ! comment veux tu que ...   :angel:
bien ressenti   ;D, ........on reprend ..... s'ils arrivent à la posture "tête-bêche" ..... c'est qu'il n'y a pas eu de "rateau"......  pas mieux pour c't'aprème ... mais belle image présentée auparavant ...... ;)

Mickmac


lebrodeur

Bonjour chez vous,

Deux images du jour (si je vous disais que ce sont mes premières de 2020, ne riez pas, c'est vrai ;D ).

1) Parc de l'Île Melville, Shawinigan, Québec, Canada.
Assemblage panoramique de 9 vues (à main levée), sous Microsoft ICE (Image Composite Editor).

Pentax K-30 + smc Pentax-F 1:2.8 28 mm +filtre Pol cir B+W slim.

2) Même lieu. Photo en vitesse lente.

Pentax K-30 + smc Pentax-FA 1:4 28-70 mm AL, à la focale 70 mm, + filtre ND8 Hoya + filtre Pol cir B+W slim + trépied.
Photos (fichiers DNG) développées dans DCU5. Redimentionnement/recadrage dans Photoshop CS5. Conversion N&B avec filtre vert.

Bonne fin de journée :)
A+  Denis B.

Diapoo®

Magnifique Lebrodeur  8)

Le Canada tel qu'on le rêve en France ! :D
Nage au clair de lune avec ...

lebrodeur

Citation de: Diapoo® le Mai 25, 2020, 16:44:19
Magnifique Lebrodeur  8)

Le Canada tel qu'on le rêve en France ! :D


Merci bien Diapoo®. Et ces jumelles, elles te convienent ? You know what I mean...

Edit : j'ai lu ton post sur le fil dédié. Je veux dire sur le confort d'utilisation, selon tes espérances ;D ;D ;D

A+  Denis B.

indri indri

Bonjour chers amis Pentaxistes !
Que de belles photos sur le forum!
Mickmac : des bestioles toujours aussi impressionnantes !  ;D
Lebrodeur : ça fait du bien de revoir des images de la nature avec un grand N  ;)

Avec le confinement , comme pas mal de personnes, j'en ai profité pour faire d'autres activités...j'en ai combiné 2 pour 2 fois plus de plaisirs !  ;D ;D ;D
Pâtisserie et photographie ...! en attendant de vraies balades !

indri indri


indri indri

Framboisier maison, plus beau que bon...
Bon ,va falloir que je m'améliore...!
Enfin,pas tout de suite parce que ça commence à peser sur la balance ! ;D

Xophe

C'est quand même un très bon résultat apparemment Indri.
Xophe

SPOTMATIK

pour les deux aux au fraises , je regrette de ne pas avoir l'imprimante 3D ....... chargée aux mêmes ingrédients  , une belle zone rouge de confinement ......sans aller se choper les miasmes au Taje-mahalle ...... ;D

Mickmac

Lebrodeur : toujours cette puissance dans ces torrents ,au top  ;)

Indri : pour moi,ca sera la tarte aux fraise ...mais ,sinon, j'adore aussi les fraisiers !

C'est pas a un vieux singe qu'on ...






Mickmac


indri indri