Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

indri indri

Merci à Berzip d'avoir pris le temps de répondre ...il faut maintenant que je trouve un logiciel capable de faire le traitement en HDR (je ne sais pas si LR fait cela ?je n'ai pas cherché à vrai dire)

indri indri



tkosak

Citation de: indri indri le Novembre 08, 2019, 02:01:27
Merci à Berzip d'avoir pris le temps de répondre ...il faut maintenant que je trouve un logiciel capable de faire le traitement en HDR (je ne sais pas si LR fait cela ?je n'ai pas cherché à vrai dire)
LR fait ça (clic droit, Fusion de photos) mais en version 6.1 c'est pas toujours bon : artefacts bizarres sous forme de plages de densité différente au mauvais endroit, avec des bords très nets. Manifestement LR 6.1 ne choisit pas la bonne vue partout...

berzip

merci  :)
joli tir groupé geo444
belle réunion de famille indri indri


Mickmac

Et y a aussi la pluie qui n'est pas facile gérer  ;D. ...je plaisante ,bien sur,etant, moi meme normand ...

Il s'agit bien d'une série ,mais laquelle ? (Le personnage sur le canapé n'étant pas du tout un indice )




indri indri

Jolis portraits et joli modèle Berzip ! ;)
J'ai une préférence pour la première,avec le cadrage,la lumière ...
question: les tatouages sur l'épaule du modèle, ce sont des "vrais" ou bien des décalcomanies ?

berzip


Mickmac


berzip

merci mickmac , joli portrait  :)

sans culottes ni bottes de moto





roussinix



Echo

Lequel d'entre vous aurait le Pentax 300mm M* F4 e des photos à l'appuis pour juger de la gestion des AC et plus loin l'un d'entre vous ou plusieurs auraient- ils eu, ou possèdrait-il encore le 135-400 mm Sigma F4,5 -5,6 ou le 120 -400mm sigma pour les mêmes raisons qu'évoquées ci dessus? Mais en plus avec les sigma de la qualité optique sur Pentax?

Echo

Et le 120 400 que vaut-il sur le terrain en Af Et AC comparé au poids à embarquer? Est ce valable ou pas?

Echo

Pas de réponse je voulais être simplement certain que le M* était supérieur au A* il coute quand même assez cher et d'après Pentax forum il en aurait un peu . D'où ma question...

Mickmac

Je n'ai que des photos prises au Da 300 mais je peux te dire que j'en suis tres content  ;)




Echo

Celui ci aussi je l'ai et il est très bon ,mais je n'achètes pas d'objectif pour me retrouver avec la location de l'objectif, si je dois le renvoyer au SAV tous les deux ans et me fera payer la réparation ,dont je peux aussi me passer parce qu'il fonctionne encore très bien, la moitié du prix de l'objectif neuf. Donc mon soucis est bien de savoir qu'elle est le tx d'AC relevable avec un objectif que j'achèterais lui et ne sera pas en location et que je pourrais tenir par la bague de mise au point sans qu'elle déraille et où il n'y aura pas de connectique foireuse parce que vraiment de surface et où je serais obligé de placer du papier d'alu pour qu'elles fonctionnent...

Xophe

Xophe


Xophe

Xophe