Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

Mickmac


SPOTMATIK

super , t'as su profiter de la bonne lumière pour bien cadrer et sortir des images très propres , merci Mickmac pour le partage  ;)

berzip

jolie série mickmac  :)

si on peu faire le voyage assis en regardant le paysage  ;D

1   
2   

Mickmac

On m'a toujours dit d'éviter la place du mort  ;D

Rien de tel qu'un petit bain de boue pour avoir la police !





ALEXUR


ALEXUR


ALEXUR

Tout était par deux sur cette plage ...

Mickmac


Ibiscus

C'était le W.E. dernier à Chambley ancien aéroport de l'OTAN près de Metz. Avec passe sanitaire, mais cela a été très vite pour le contrôle (sans celle de l'identité). Le record de montgolfières n'a pas été battu, en particulier il manquait des Anglais (une histoire de quarantaine).
Le lancer a eu lieu très tard, 19h30 pour les premiers partis. Donc plus des conditions idéales pour la photo, j'ai donc un peu redonner de l'éclat pour quand même avoir une fête des couleurs.

Ibiscus


Ibiscus


Ibiscus

et pour finir !
Avec un K5 et Pentax DA 50-200 f4-5,6

berzip

jolie série de duo
belles poses longues mickmac
bon reportage sur les montgolfières


ALEXUR

Micmac "Gérard" mais lequel ?
Pour mes duos, c'était sur l'immense (important coef de marée de la première semaine de juillet) plage d'Hatainville.
La pose longue c'est super, il faudra que je me décide d'essayer ça un jour, quand je me déciderai à emporter le pied qui dort au fond d'un placard depuis ???

Le ballons c'est magique, belle série Ibiscus, les couleurs sont bien là.

Merci Berzip pour le commentaire, si le bassiste est aussi bon que "beau" ce doit être un plaisir.

-----------------------

Toujours sur cette plage trois jours plus tôt à peu près à la même heure.

Mickmac

Ibiscus : ca rend tres bien,toutes ces belles couleurs  ;)

Berzip et Alexur : ca rend tres bien aussi sans les couleurs  ;D





Sur cette dernière ,on peut deviner la pression sur le pneu au moment de l'impact ...  :clin:

berzip


berzip


minimoi

Bonjour , deux petites "macro" au 150-450 et k3 iii

berzip


berzip


Mickmac

Berzip : t'as pas besoin d'un K1,passes le moi, le K10 marche tres bien   !   ;D






berzip

ça aurait été avec plaisir , mais je n'ai plus ni le K10 ni le K5 , j'ai du les vendre pour acheter le K1 (et encore je l'ai eu à pas cher  ;D)

tiens un canard


Mickmac


berzip