Signez vous vos photos avec le symbole ©avant publication sue le web ?

Démarré par jacques2B, Octobre 08, 2019, 21:25:56

« précédent - suivant »

ChatOuille

Je suis bien d'accord avec ce dernier commentaire. C'est pour cette raison que j'ai placé un avertissement (depuis la création de mon site) pour éviter l'usage commercial. On peut donc les utiliser pour usage privé ou des associations sans but lucratif. Je signe afin de gêner ceux qui voudraient les utiliser pour en tirer profit. Je sais qu'ils le font sans vergogne mais ils devraient effacer la signature ou couper la photo. Tous ne savent peut-être pas que je ne suis qu'un petit pion et que s'ils utilisent mes photos, je ne vais pas réagir.

GLM

Mettez tous les watermark que vous voulez sur vos photos, j'ai trouvé par hazard  l'antidote. Je ne l'ai pas essayé et je ne sais pas ce que cela vaut :
https://www.sanctius.net/outils/supprimer-filigrane-watermark-photo.html

ChatOuille

Ils sont marrants ceux-là. Ce qu'ils montrent le fait n'importe qui avec photoshop. Même avec une version très ancienne. Sur la toile on se fait de l'argent avec n'importe quoi. C'est 30$ minimum.
Les pros qui vendent les photos, ils le placent en petit format et avec des filigranes sur toute l'étendue. Mais ce n'est pas mon but.
:D

Verso92

Citation de: GLM le Décembre 07, 2019, 09:40:28
Mettez tous les watermark que vous voulez sur vos photos, j'ai trouvé par hazard  l'antidote. Je ne l'ai pas essayé et je ne sais pas ce que cela vaut :
https://www.sanctius.net/outils/supprimer-filigrane-watermark-photo.html

Incroyable !!!

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2019, 13:25:27
Incroyable !!!

Mais non. tout le monde veux se faire du fric. Et avec internet on peut le faire avec le moindre effort. Je me souviens de quelqu'un qui avait placé une annonce en proposant une méthode pour avoir un supplément mensuel de 1000.€. Cela coûtait 50€ mais la méthode était garantie. Puisque les pigeons abondent, lors qu'on payait les 50€ on recevait la méthode qui ne comportait qu'une seule phrase : « faites comme moi ».

Maakherou