curiosité

Démarré par RG1945, Octobre 14, 2019, 12:44:26

« précédent - suivant »

RG1945

Quelqu'un connait-il la signification des signes situées dans la 2e colonne des fils? genre, trombone, pont d'exclamation etc. je meurs d'envie de savoir!!
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Octobre 14, 2019, 12:44:26
Quelqu'un connait-il la signification des signes situées dans la 2e colonne des fils? genre, trombone, pont d'exclamation etc. je meurs d'envie de savoir!!

Pas compris... lesquels ?


L'icône du message ?

RG1945

tiens pas de nom d'oiseau aujourd'hui?
merci de ta réponse; voici
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Octobre 14, 2019, 20:12:10
tiens pas de nom d'oiseau aujourd'hui?

Pas compris...


Fin de com' pour ma part.

Bonne soirée à toi.

RG1945

tu as la mémoire courte mon ami, il y a peu tu me traitais d'abruti, de Ducon et autres gâteries. je n'ai jamais eu de rancune envers quiconque, c'est du temps perdu; mais j'ai beaucoup de mémoire. mais peut être est ce une flambée de folie passagère aussitôt oubliée? enfin si tu n'étais pas dans ton état normal, c'est moins grave.
en tous cas je te remercie de ta réponse sur ce fil bien que je n'arrive pas à associer le signe aux significations que tu donnes.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Citation de: RG1945 le Octobre 14, 2019, 12:44:26
Quelqu'un connait-il la signification des signes situées dans la 2e colonne des fils? genre, trombone, pont d'exclamation etc. je meurs d'envie de savoir!!

Salut Roger

En fait...c'est un peu comme les smileys...Cela peut te servir a "appuyer" le titre, a l'imager en quelque sorte
Le point d'interrogation par exemple pour une question
Cela peut également évoquer ton état d'esprit par rapport a un sujet que tu abordes....le p'tit bonhomme rouge de colère, par exemple
Certains les utilisent également pour attirer l'attention du lecteur sur leur fil

Mais au final cela ne change rien et encore moins le contenu...

Amicalement Denis ;)


RG1945

Merci Denis. me voilà moins bête.
Amicalement  Roger