Softs Nikon VS MacOS Catalina

Démarré par D810_D500, Octobre 15, 2019, 06:47:39

« précédent - suivant »

D810_D500

Bonjour,

Avez vous testé CNX-D et/ou ViewNX-i sous MacOS Catalina ?
Je n'ose pas faire la màj  :(

HTCLRO

Bonsoir,

Je l'ai installé à regret. View NX2 et NXD ainsi que capture NXD fonctionnaient.
==> Par contre Capture NX2 non.... :-(

Dommage, je ne suis qu'un amateur et Capture NX2 je le maitrise.
J'ai réinstallé la dernière version de Mojave.

Ne pouvons nous espérer qu'un expert parvienne à faire tourner Capture NX2?

HTCLRO

Or, vérification faite Capture NX2 tourne en 64 bits

Bruand

Depuis l'installation de Catalina , CNX-D et ViewNX-i boguent sans arrêt , je ne les utilisent presque plus je vais sur DXO ,qui fonctionne bien , mais que je n'avais jamais pris la peine "d'apprendre"
Faudrait que M. NIKON se remue la Pomme .

JPG 95

Impossible d'ouvrir ViewNX-i depuis 3 jours avec Catalina par contre CNX-D fonctionne normalement... :(

Bruand

C'est la Merde mon Capitaine

4mpx

Capture NX2 fonctionne jusqu'à High Sierra. En général, je préfère ce Mac OS plus que Mojave et Catalina.
Exposer a droite...

ricoco

#7
Citation de: 4mpx le Avril 30, 2020, 14:08:08
Capture NX2 fonctionne jusqu'à High Sierra. En général, je préfère ce Mac OS plus que Mojave et Catalina.
Hello,

Pas du tout, ne pas confondre, installation et fonctionnement de l'appli (l'utilisation)

j'ai un MBA 2013, sur lequel j'avais installé capture NX2 avant Mojave, quand j'ai mis à jour vers Mojave, Capture NX2 fonctionnait toujours

Sur mon mpb 15" sous Mojave, j'ai utilisé Migration asssistant avec mon MBA sous Mojave et j'ai choisi que les applis.

Ca a installé direct capture NX2 sur mon mbp 15" sous Mojave

ça tourne comme un charme sur les 2 et c'est très rapide/léger sur les machines actuelle

C'est plus compliqué/dead seulement pour Mac OSX Catalina, pas testé de mon côté

Dromours

Citation de: 4mpx le Avril 30, 2020, 14:08:08