cerf

Démarré par 4783667050, Octobre 18, 2019, 17:47:18

« précédent - suivant »

4783667050

Bonjour,voici une photo d un cerf prise dans les Vosges du nord tout prés de la petite pierre en Alsace.
Après plus d une heur de marche je me suis installer et attendre.
Je suis arrivée a mon poste a 13h30mn.et le cerf a sortie a 18h il pleuvez beaucoup.
A 18h le voila enfin le roi de la forêt j était vraiment au anges.
Pardonner moi pour les fautes d photographes.
Amitiés Gerard.       
GERARD SAYONS

Henrid

Un magnifique cerf bien mis en valeur par le photographe. Bravo.
Henri

Charly 84

Oui de très belles images, bravo

Roland Ripoll

2 belles images. Un + pour la première.
Etre simple pour être vrai

lekairos

bravo. 5h sous la flotte en plus.

Ajyx

...Bravo pour ton courage et ta détermination !

...Le premier cliché est grandiose mais le second ne démérite pas.

...Enormes félicitations !
André

urka

On voit bien la pluie sur la 1ère. Deux superbes photos!
André.

daniel63

la récompense a été à la hauteur de ta patience

azurnet

Comme toujours Gérard de très belles photos, je suis content de constater que tu commences à participer au forum, mais s'il te plaît arrête de t'excuser pour les fautes, régale nous avec tes photos et continues à participer.  ;) ;) ;)

champelure

Bras veau Geai rare

Clic-Clac 51

Je me joins également a l'enthousiasme de mes prédécesseurs
Bravo...deux bien belles réalisations
Denis ;)

robsou

Une attente prolongée en affût récompensée par deux jolies images. Toutefois, contrairement à des avis précédents,  ma préférence va à la 2 car je trouve, pour ma part, le cadrage un peu serré sur la 1, en particulier dans la partie inférieure de l'image qui rogne légèrement l'une des pattes avant.

Robert

4783667050

Bonsoir Merci a tout le monde.
Part contre  champelure c est pas gentille de se moqué des gens qui on pas eu la chance d aller a l école c est a cause personne comme vous que je n ose pas laisser de commentaires
Amitiés Gerard
GERARD SAYONS

chymai

Trés belles prises un plus pour la une!J'aimerai en faire autant!
Tu sais ceux qui ne jugent que sur l'orthographe, n'ont pas ton talent...alors le mieux est de ne pas leur répondre, pour ce sinistre chanpeulurre, 72 messages en plus de 10 ans et aucunes photos...

etsocal

Deux très belles images comme on aime en voir, un grand bravo.
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: champelure le Octobre 19, 2019, 10:41:47
Bras veau Geai rare
??? ??? ???
J'ose espérer que c'est une certaine forme d'humour
Mais j'y vois plutôt un côté "bête et méchant"
Ne jamais confondre intelligence et instruction...car cela ne va pas forcement de paire ;D

Clic-Clac 51

Citation de: 4783667050 le Octobre 19, 2019, 20:23:39
Bonsoir Merci a tout le monde.
Part contre  champelure c est pas gentille de se moqué des gens qui on pas eu la chance d aller a l école c est a cause personne comme vous que je n ose pas laisser de commentaires
Amitiés Gerard
Bonjour Gérard
Je comprends parfaitement que ce genre de com puisse te peiner et te blesser
A titre personnel, je trouve cela plus que lamentable, provocateur et complétement inutile.
Il ne faut pas que tu te prives de participer, de commenter et de partager avec nous ta passion pour l'image.
A bientôt pour d'autres échanges
Denis ;)

RG1945

Ne t'emmerdes pas à répondre aux provocs, et continue de poster tes splendides photos, je suis allé à l'école, longtemps, mais je ne t'arrive pas à la cheville pour la photo.
Amicalement  Roger

Mumu

Des photos fort sympathiques avec un plus pour ce premier beau portrait  ;)

Il est vrai qu'il est un peu serré niveau cadrage surtout sur la partie basse où le bas des pattes est limite  ::)

Pour ce qui est de l'orthographe, j'avoue avoir été gêné dans un premier temps et regretté que vous ne participiez plus dans le forum. Après avoir lu une courte présentation, je ne peux que vous tirer mon chapeau ... Bravo pour avoir le courage de partager avec nous vos photos et de les commenter. Continuez à participer de la sorte. Persévérez  ;)
Vincent

champelure

Citation de: 4783667050 le Octobre 19, 2019, 20:23:39
Bonsoir Merci a tout le monde.
Part contre  champelure c est pas gentille de se moqué des gens qui on pas eu la chance d aller a l école c est a cause personne comme vous que je n ose pas laisser de commentaires
Amitiés Gerard
[/quote
Bonjour
C'était de l'humour, je ne le ferai plus, désolé.

Charly 84

Ne t'emmerdes pas à répondre aux provocs, et continue de poster tes splendides photos, je suis allé à l'école, longtemps, mais je ne t'arrive pas à la cheville pourla photo.

Je suis bien de cet avis  ;)

Bleausard05

- bravo pour ces deux shoots !