Problem avec time-out

Démarré par MFloyd, Novembre 16, 2019, 00:40:42

« précédent - suivant »

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Nikojorj

Pareil pour moi... Edit là avec 60s c'est passé mais ça peut ne pas passer. J'ai l'impression que parfois, le décompte est fait à partir d'un autre évènement que le dernier message.
Comment ça, "trop bavard"? ???

Nikojorj

A noter qu'une fois que le bug est déclenché, il faut bien attendre plus de 40s (peut-être 4-5mn?) pour que ça se résorbe, et que l'on a le message d'erreur indu "vous avez déjà soumis ce message" quand on rappuie sur "Soumettre" depuis la même fenêtre.

MFloyd

Ça doit aussi être lié à l'IP, car si je me connecte via un VPN, je n'ai plus le problème.
(cliquez ev. sur l'image)

Nikojorj

Oui pour moi aussi, mais j'ai quand même eu le message d'erreur "déjà soumis".

Nikojorj

Ca se confirme, en effaçant les deux cookies PHPSession et SMFCookie956 avant de cliquer sur "répondre", on n'a qu'à se reconnecter et le bug n'apparaît pas.

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Novembre 16, 2019, 22:42:20
Ca se confirme, en effaçant les deux cookies PHPSession et SMFCookie956 avant de cliquer sur "répondre", on n'a qu'à se reconnecter et le bug n'apparaît pas.
En fait ça ne suffit pas toujours...

jbpfrance

Cà mxrdx depuis 10 jours à peu près...

jbpfrance

Non seulement, il fournit une information erronée, mais parfois, il ne répond même pas au "clic" sur "Soumettre".
Ceci sur Safari et Firefox.

Nikojorj

Oui, ça ne dépend pas du navigateur a priori.

MFloyd

J'ai réinitialisé le cookie de CI, on verra bien.
(cliquez ev. sur l'image)

Nikojorj

Je n'ai plus rencontré le problème aujourd'hui... Croisons les doigts en touchant du bois.

Verso92

Citation de: Nikojorj le Novembre 18, 2019, 16:13:31
Je n'ai plus rencontré le problème aujourd'hui... Croisons les doigts en touchant du bois.

J'ai l'impression que ça s'améliore, également...  ;-)

Nikojorj

Aujourd'hui non plus, merci aux réparateurs!

kawaboy


jbpfrance

Je confirme, çà va bien maintenant.

Je rencontre un souci, l'image JPEG n'est pas accepté par le serveur qui répond n'accepter que des JPG, PNG... malgré une taille convenable (355 Ko). Peut-être faut-il réduire un peu plus ?
JPEG différent de JPG pour ce site ?

Nikojorj

Pas le même problème, pas le même fil : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html
Pas de solution évidente et 100% fiable connue, hélas...

Verso92

Citation de: jbpfrance le Novembre 29, 2019, 15:46:03
Je rencontre un souci, l'image JPEG n'est pas accepté par le serveur qui répond n'accepter que des JPG, PNG... malgré une taille convenable (355 Ko). Peut-être faut-il réduire un peu plus ?
JPEG différent de JPG pour ce site ?

Il suffit de renommer le fichier de ".jpeg" en ".jpg" (les ".jpeg" ne sont pas acceptés)...