Da Vinci mood

Démarré par hetocy, Octobre 23, 2019, 22:43:33

« précédent - suivant »

hetocy

Seb Cst

Au scalp près, j'adore...

J'aimerais tant pouvoir apprécier la racine de ces boucles offertes à la gravité, comme une version supérieure de "l'origine du monde".

tomisa

Photo captivante. Regard captivant. Très jolie image dans laquelle se dégage une émotion grâce à la profondeur du regard. Il se dégage vraiment  une grâce dans l'image... (attitude du personnage, position des cheveux etc. ). Le tout sublimé par le traitement bien approprié selon moi ;)

Crinquet80

Ah oui , je ne sais pas pourquoi mais cette ambiance me fait penser à Louis Treserras !  :)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Octobre 24, 2019, 10:31:44
Ah oui , je ne sais pas pourquoi mais cette ambiance me fait penser à Louis Treserras !  :)
Référence flatteuse , je prends  :)

RG1945

je surenchéris à tous ces commentaires;
Amicalement  Roger

Jenjan

Citation de: Seb Cst le Octobre 23, 2019, 22:49:31
Au scalp près, j'adore...

J'aimerais tant pouvoir apprécier la racine de ces boucles offertes à la gravité, comme une version supérieure de "l'origine du monde".
Pareillement, un très beau portrait. Pour voir, tu n'aurais pas une version sans scalp ?
We are the knights who say Ni.

hetocy

Citation de: Jenjan le Octobre 24, 2019, 11:57:55
Pareillement, un très beau portrait. Pour voir, tu n'aurais pas une version sans scalp ?
Hé non , cette fois ci j'ai scalpé à la pdv  ;) !

sifoto

hetocy

JmarcS

Bravo pour l'intensité du modèle, j'aime moins la chromie et pas du tout les marques de soutien gorge (prévenir la modèle de les retirer une heure avant la séance).
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: JmarcS le Octobre 24, 2019, 20:50:05
Bravo pour l'intensité du modèle, j'aime moins la chromie et pas du tout les marques de soutien gorge (prévenir la modèle de les retirer une heure avant la séance).
Pas de marque de soutient gorge ici  ;)

Nikon Nissoumi

Au piercing près (désolé mais là, je bloque), c'est tout bon.  8)