Maryne

Démarré par NotDeadYet, Octobre 25, 2019, 18:22:32

« précédent - suivant »

NotDeadYet

Pour avis & critiques... merci.
Ou pas...
  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Verso92

Whaou... quel équilibre, la Miss !

;-)


(je regrette peut-être un peu le pied droit trop dans l'ombre ?)

Erve

Bien, sauf les bagues et le bout de tatouage apparent.

tomisa

Citation de: Erve le Octobre 25, 2019, 19:07:11
Bien, sauf les bagues et le bout de tatouage apparent.
Avec les bagues et la naissance du tatouage c'est parfait !
La position du pied attire peut être un peu trop l'œil. Mais très jolie compo, vraiment bien ;)

asak

3 trucs qui me chiffonnent  ;)  l'épaule droite trop claire.....l'avant bras gauche qui dépasse....le cube qui me semble pas se détacher suffisamment pour une situation inhabituelle...et en 2/3 plus de cube  ;)
original  j'aime bien l'originalité  :D

bozart

Le bas du corps, jambes, pieds, ombres, vêtement, main.... et le visage, la coiffure, sont extrêmement intéressants : beaucoup de complexité et rien de fade, neutre, formaté ou ennuyeux.
Le dos et l'épaule sont en rupture avec cette complexité, ce qui crée un effet étrange.

sifoto

A part le pied qui attire l'oeil en effet, la photo est belle.

mae75

#7
Je ne trouve pas l'effet du genou gauche (qui repose sur le socle)  et la rupture par le tissu sombre qui coupe le pied, esthétique.  Sans doute du à la contre plongée et la gestion de la lumière dessus. Mais belle photo.
Avis subjectif bien entendu.

LeLamaFou

Le cadrage ok
La posture ok
C'est la lumière qui me gêne un peu :
- le bras et son épaule sont plus éclairés que son visage. Pourquoi pas mais ça laisse une curieuse impression
- idem pour son pied dans la lumière
- au niveau du visage, il y a une légère ombre sur sa joue droite (a gauche pour nous) en partant de l'aile du nez.
- ça manque peut être un peu de modelé ?

Crinquet80

Le modèle avec cette attitude impose sa présence , pourquoi pas !  :)

RG1945

Amicalement  Roger

Laure-Anh

#11
Citation de: NotDeadYet le Octobre 25, 2019, 18:22:32
Pour avis & critiques... merci.

Bonjour NotDeadYet,

Contente que tu participes encore et toujours à ce forum.
Et puisque avis et critiques sont sollicités et encouragés, de ce que je peux en voir et juger, il y a des détails mineurs
(tel que le bras gauche qui dépasse et attire sans nécessité le regard du fait de son extrême clarté,
tel que le bout de tissu noir qui - en ce qui me concerne - empêche que les jambes et la partie inférieure de la main se découpent sans entrave sur ton fond gris foncé,
et la posture du pied gauche qui accapare plus que nécessaire le regard du fait de son apparence qui évoque une racine de ginseng ou autre tubercule)
,
et un détail qui à mes yeux passe hyper mal pour ne pas dire pas du tout, je ne m'y fais pas : le rendu que tu as fait du bas de son corps, plus particulièrement de ses deux jambes.
J'ignore si cela est intentionnel et voulu à titre de provocation mais la partie que j'ai soulignée me fait aux yeux au premier regard. Et pas qu'un peu.
Bien à toi,

NotDeadYet

Bonjour.

Merci à tous pour toutes ces remarques.   ;)
Elles seront prises en compte & donc : lumière zénitale sur le visage (éclaircir), assombrir bras gauche, cuisse et pied.
Pour le reste... elle tient comme elle peu, sur une surface instable de 30x30,5 cm, et a besoin de son bras gauche en appui.
Et surtout pas d'une robe comme ça (la lumière n'a pas été changée entre les 2 PdV)...  ;D

La robe fuseau :
ça le fait, ou, ça le fait pas

Laure-Anh

Citation de: NotDeadYet le Octobre 26, 2019, 13:32:45
...
Pour le reste... elle tient comme elle peut sur une surface instable de 30x30,5 cm, et a besoin de son bras gauche en appui.

Au cas où une nouvelle occasion se présenterait, sait-on jamais...
Il y avait la possibilité de lui fournir une canne ou autre support de ce type en guise d'appui pour son bras gauche afin de l'aider à se tenir non pas comme elle pouvait mais davantage comme tu l'aurais souhaité toi,
lequel appui aurait évité à Maryne de s'accroupir autant afin d'atteindre l'assise du tabouret, et par conséquent lui aurait permis à de te présenter une épaule gauche plus en hauteur/plus équilibrée,
lequel appui placé en arrière de Maryne aurait été tout naturellement caché à la vue par son corps.
Bien à toi,

SPOTMATIK

Citation de: Erve le Octobre 25, 2019, 19:07:11
Bien, sauf les bagues et le bout de tatouage apparent.
+1 et bonne expression   ;)

NotDeadYet

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 26, 2019, 17:03:01
+1 et bonne expression   ;)

De Erve : "_ Bien, sauf les bagues et le bout de tatouage apparent"...

Meuleuse & tronçonneuse sont les deux mamelles de la photographie...  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Verso92

Citation de: NotDeadYet le Octobre 26, 2019, 17:35:25
De Erve : "_ Bien, sauf les bagues et le bout de tatouage apparent"...

Meuleuse & tronçonneuse sont les deux mamelles de la photographie...  ;D

Attention aux fausses manips, quand même...  ;-)