le photographe

Démarré par bleu73, Octobre 26, 2019, 22:14:03

« précédent - suivant »

bleu73

bonsoir, à vos avis

SPOTMATIK

belle expression , mais cadrage un peu large , surtout en bas , à partir de la main , l'étui déplié n'apportant rien et perturbe la lecture de l'image . ;)

hetocy

Semflex ?
( La braguette !  ;) )

bleu73

Citation de: hetocy le Octobre 27, 2019, 01:10:39
Semflex ?
( La braguette !  ;) )
pour la première : oui, c'est un bon vieux Semflex
pour la deux : oups !!!  O0 le petit détail qui tue lol. Va falloir que je la corrige. ::)

inkimsitor

braguette et poche sinon tout le reste me va
(par contre cette éclairage fait a chaque fois la même chose sur le coin de l'oeil droit)

VOIJA

Braguette effectivement.
Sinon, l'étui déplié fait penser que dans le temps, il était presque toujours utilisé pour protéger les précieux boitiers.
J'aime bien la lumière, l'expression, la pose, le cadrage.

jogeshocp

Expression is just amazing. That is pretty good to look at.

Col Hanzaplast


labune

Tu pourras passer le bonjour à axl de la part d'un photosnowboarder lyonnais ;)

sinon, effectivement braguette et traitement ou compression (je penchera pour cette option) qui sur mon écran donne un aspect pas hyper net

bleu73

Citation de: labune le Novembre 20, 2019, 19:37:53
Tu pourras passer le bonjour à axl de la part d'un photosnowboarder lyonnais ;)
ok no problemo  ;)

Cheps

Ça fait personnage du musée grevin

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Octobre 27, 2019, 01:10:39
Semflex ?
( La braguette !  ;) )

;D  (s'cusez moi, c'est nerveux)

Dormeur74

Tout me va, il aurait fallu juste soigner quelques détails au niveau de la mise en scène :
- la braguette et la courroie manquante (déjà dit)
- le revers de la poche droite à moitié sorti (bien observé Inkinsitor !)
- j'ai l'impression que l'étui a été mis en place à la va-vite pour la photo puisque les boutons-pression sont dégrafés,
- la position des mains n'est pas celle d'un photographe en action : sur un Semflex l'index droit arme l'obturateur ou est en attente sur le déclencheur, la main gauche manoeuvre le bouton de mise au point.
- le puits de visée n'est pas tout à fait à la verticale du menton,
C'est vrai que l'abattant du sac est gênant, il aurait pu être retiré (il me semble, de mémoire, qu'il est amovible sur ce modèle d'étuis). Les plis de repassage du bas du tee-shirt font que j'aurais préféré la veste fermée sans tee-shirt.

Ces petits détails de chipoteur n'enlèvent rien à la qualité d'ensemble (fond superbe, très bel éclairage, low key réussi).