[ L'AGORA ] > MEDIAS

Quid de la diffusion en format numérique ?

(1/6) > >>

2yeux:
Zinio semble s'être arrêté au numéro 414. Cette collaboration est-elle toujours d'actualité ? CI a-t-il trouvé un autre mode de diffusion numérique ou un autre partenaire ?

LaRedac:
Nous avons de nouveau des soucis avec Zinio et un sérieux problème de communication ; la prestation n'est définitivement pas concluante. Il n'y aura pas d'autre mise en ligne de Chasseur d'Images ou de Nat'Images.  Nous travaillons à une nouvelle possibilité de services numériques, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

2yeux:
Merci pour votre réponse. Et a bientôt j'espère avec une solution satisfaisante autant pour l'éditeur que pour le lecteur.

ikaune:
Bonjour,
Je veux bien comprendre que vous ayez des soucis avec Zinio mais qu'en est-il des abonnements en cours ?
Vous remboursez les numéros non servis ?
Et ne me répondez pas que c'est un problème entre Zinio et moi... A l'égard de l'abonné, Zinio n'est qu'un vecteur de diffusion.

LaRedac:
Bonjour,

Lorsque vous souscrivez un abonnement numérique chez Zinio, vous payez votre abonnement à Zinio et nous n'intervenons pas dans cet échange. Nous n'avons aucun droit de regard sur les abonnements souscrits, ni nom de personnes, ni adresses mail.
Chasseur d'Images est un simple fournisseur de services qui commercialise ses fichiers de contenu ; nous ne touchons qu'un pourcentage minime sur les abonnements souscrits et ce un an plus tard...
Pour toute réclamation, vous devez passer par Zinio puisque c'est cette société qui a encaissé votre argent.
Les pratiques commerciales de Zinio de remplissent pas nos critères de satisfaction, nous avons donc arrêté tout partenariat avec eux depuis le mois de septembre. Tout abonnement sur la plateforme devait être stoppé et régularisé depuis cette date.

Vous êtes nombreux à demander une version numérique de Chasseur d'Images gérée en direct par nos services ; nous travaillons à un projet qui devrait voir le jour très rapidement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les semaines à venir.
N.C.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique