Quid de la diffusion en format numérique ?

Démarré par 2yeux, Octobre 27, 2019, 01:01:09

« précédent - suivant »

JCh21

Bonjour à tous,

Je profite de ce fil pour dire ma déception à la lecture de l'actuelle version numérique de Chasseur d'images.
Lecteur depuis près de 40 ans de cette revue que j'apprécie tant, et du fait du récent confinement, je me suis dit qu'un abonnement numérique me permettrait de continuer d'accéder à cette revue sans avoir à me déplacer.
Je suis possesseur d'un Mac et d'un iPad sur lesquels la lecture de la version numérique de Chasseur d'images est quasi impossible, ergonomiquement parlant.
Pourquoi ne pas permettre a minima, en attendant d'autres solutions plus satisfaisantes, l'accès à une version pdf de chaque numéro (comme le fait la revue "Vous et votre Mac" à laquelle je suis également abonné).
La version numérique actuelle n'est pas digne de l'esprit Chasseur d'images. J'espère que la Rédaction en a pris conscience et qu'elle nous proposera rapidement une solution à la hauteur de nos attentes.

jpe54

#26
+1

Effectivement j'ai testé ce mode lors du confinement ... et ne compte pas renouveler cette expérience !

Pour d'autres abonnements c'est un PDF que l'on télécharge - donc consultable hors ligne - avec un texte vertical sur la partie droite de chaque feuille comme suit :

"Ce Document est la propriété exclusive de Prénom + Nom + (Adresse email) en date du JJ MM AAAA"

On ne peut rien modifier mais pourtant même une impression est autorisée !

A cogiter...