portait de famille

Démarré par erwann.martin35, Octobre 27, 2019, 14:58:18

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour à tous, pas de robe jaune ou verte cette fois ci ;)...juste un portrait simple entre frère et sœur, merci pour vos retours

hetocy

C'est très réussi , je ne pourrais pas dire plus !

NotDeadYet

Bonsoir,

Une suggestion :
- En 5x7 plutôt qu'en presque 4x5 ?
- Petit peu plus de luminosité & légère balance des blancs / débouchage des ombres ?...

Bonne soirée.

ça le fait, ou, ça le fait pas

tomisa

Joli portrait ! Préférence pour le parti pris de l'auteur de la photo dans la version 1 qui faisait plus "intimiste". Je trouve la position des mains bien gérée. C'est souvent tout un problème dans les portraits de ce type et là... ça l'fait et ça ajoute même une notion de complicité entre les 2 enfants ;)

erwann.martin35

Citation de: NotDeadYet le Octobre 27, 2019, 18:10:20
Bonsoir,

Une suggestion :
- En 5x7 plutôt qu'en presque 4x5 ?
- Petit peu plus de luminosité & légère balance des blancs / débouchage des ombres ?...

Bonne soirée.
je vais conserver ton format  ;)
merci du passage
Citation de: hetocy le Octobre 27, 2019, 15:06:45
C'est très réussi , je ne pourrais pas dire plus !
merci de ton passage
Citation de: tomisa le Octobre 27, 2019, 18:25:26
Joli portrait ! Préférence pour le parti pris de l'auteur de la photo dans la version 1 qui faisait plus "intimiste". Je trouve la position des mains bien gérée. C'est souvent tout un problème dans les portraits de ce type et là... ça l'fait et ça ajoute même une notion de complicité entre les 2 enfants ;)
merci ;)

nono23

 [at] erwann.martin35
Portrait très réussi, tu pourrais en dire plus sur la technique utilisée ?
Tu as aussi utilisé un fond noir de studio  ?

LeLamaFou

Mieux le cadrage d'Alex !
Beaux portraits au demeurant
Pas si simple de tomber dans la dualité lorsqu'on photographie deux personnes (ou deux sujets cote à cote).
Ici c'est réussi, Les attitudes des deux enfants sont bien complémentaires et la spontanéité de la prise apporte bcq.

Erve

Une nette préférence pour la version originale.

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2019, 15:15:46
Mieux le cadrage d'Alex !
Beaux portraits au demeurant
Pas si simple de tomber dans la dualité lorsqu'on photographie deux personnes (ou deux sujets cote à cote).
Ici c'est réussi, Les attitudes des deux enfants sont bien complémentaires et la spontanéité de la prise apporte bcq.
Je voulais dire : ne te pas tomber (sinon cela ne veut rien dire). Fô que je me relise mieux !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2019, 18:50:57
Je voulais dire : ne te pas tomber (sinon cela ne veut rien dire). Fô que je me relise mieux !

Raté ! Essaye encore !  ;D ;D

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2019, 10:13:24
Raté ! Essaye encore !  ;D ;D
Le sinistre (chantre de la médiocrité photographique) est de sortie et n'a rien à dire (comme d'hab)

Crinquet80

#11
Citation de: LeLamaFou le Novembre 07, 2019, 10:26:21
Le sinistre (chantre de la médiocrité photographique) est de sortie et n'a rien à dire (comme d'hab)

A+  :-*

Au fait , on ne voit plus tes œuvres , ici , c'est dommage !  ;D

papytos

Jolis portraits, mieux avec le cadre élargi.
Cordialement. Jean-Pierre.

goudoule


erwann.martin35

Citation de: nono23 le Novembre 06, 2019, 12:20:24
[at] erwann.martin35
Portrait très réussi, tu pourrais en dire plus sur la technique utilisée ?
Tu as aussi utilisé un fond noir de studio  ?
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai photographié avec un fond vert afin de créer un fond suivant mes envies  ;), pour la photo, juste un flash déporté dans une boite à lumière.
Merci pour vos retours :)

jogeshocp

I think you bring perfection in this photo. Thanks for sharing with us.

Qdebouteille