Remplacement Canon S120

Démarré par pierr07, Octobre 28, 2019, 11:39:55

« précédent - suivant »

pierr07

Bonjour,
Une amie a perdu (dans un torrent) :'( son Canon S120. Je lui cherche en occasion un équivalent en terme de qualité, poids, sachant que les s120 sont actuellement plus chers en occasion que le prix neuf de 2016 :o
Je regarde du coté des Canon Sx610, 700, 710.;;Sony..... avec un budget TRÈS serré (~150 €) Avez-vous des idées de modèles ? Merci
Pierre 

joujou

À ce prix-là, tu auras un peu de mal à trouver un APN en bon état.
Tu peux regarder sur Leboncoin ou si tu as dans ton secteur un magasin type Kash (Achat/vente)
au moins tu vois le matériel et souvent il est garanti quelques semaines. ;)

MGI


J

Les Canon S, de 90 a 120 n'ont pas énormément bougés. Dans les 150 on doit pouvoir en trouver quand même quelques uns, sinon jeter un œil sur les concurrents de l'époque genre Nikon P7000 (de mémoire) ou fuji X10, 20. Aucun n'est aussi compact que ceux de la série S de toute facon, mais la qualité d'image est homogène, y en avait pas un qui parvenait a faire réellement le trou.

pierr07

Merci pour ces premiers retours.
Pierre

claude 92

Il semblerait que mon Canon S120 contienne ce défaut congénital à cette série S.
http://www.luzphotos.com/materiel/apn/canon-powershot-s100-zoom-bloque
Si vous habitez sur Paris je le donne avec ses accessoires au bricoleur plus malin que moi qui en fera quelque chose.


pierr07

Citation de: claude 92 le Novembre 04, 2019, 14:31:10
Il semblerait que mon Canon S120 contienne ce défaut congénital à cette série S.
http://www.luzphotos.com/materiel/apn/canon-powershot-s100-zoom-bloque
Si vous habitez sur Paris je le donne avec ses accessoires au bricoleur plus malin que moi qui en fera quelque chose.
Étant très loin de Paris, je ne pourrai donner suite; merci quand même. ;)
Pierre

amonre

Vous cherchez toujours ?
Si oui, j'ai un S90

Gus

Citation de: J le Octobre 29, 2019, 18:51:55
... sinon jeter un œil sur les concurrents de l'époque genre Nikon P7000 (de mémoire) ou fuji X10, 20...
Ils sont rares et à des prix!!!