Choix Lumix Gx80, Lumix G80 ou Olympus OMD E M10 Mark iii.

Démarré par hugo_cll, Octobre 31, 2019, 11:57:29

« précédent - suivant »

hugo_cll

Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir entre un Lumix Gx80, un Lumix G80 ou un Olympus OMD E M10 Mark iii.

Y'en a t il un avec la stabilisation qui marche mieux que l'autre, un avec une meilleur qualité d'image...

Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !

rico7578

Pour la vidéo -> G80
Le GX80 n'a pas de prise micro
Et l'Olympus est mois on en specs vidéo

No favourite brand

Citation de: hugo_cll le Octobre 31, 2019, 11:57:29
Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir entre un Lumix Gx80, un Lumix G80 ou un Olympus OMD E M10 Mark iii.

Y'en a t il un avec la stabilisation qui marche mieux que l'autre, un avec une meilleur qualité d'image...

Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !
La meilleure stabilisation, c'est le trépied...(en vidéo) Le reste, c'est du "pipo" , enfin presque ..!

Et vu comment tu présentes la chose (sur ton premier message) il va falloir que tu nous en dises un peu plus.
Quel budget, quel genre de vidéo, pourquoi un Pana, quelle expérience tu as en vidéo, (ou éventuellement en photo) . As-tu déjà fais des vidéos avec ton phone ??
Enfin tout, on veut tout savoir...
Sinon... :-* :-*

Charlie47

Tu crois que depuis le 31 octobre il n'a pas réussi à trouver son bonheur  ? : )

No favourite brand

Citation de: Charlie47 le Mars 03, 2020, 15:52:17
Tu crois que depuis le 31 octobre il n'a pas réussi à trouver son bonheur  ? : )

Oups, ah oui quand même, dans mon souci d'aide aux p'tits djeunes, j'ai pas fais gaffe à la date ....  Je m'ai trompé...mdr ...!! :D :D