dzwonsemrish7.cloudfront.net

Démarré par Samoreen, Novembre 01, 2019, 22:17:25

« précédent - suivant »

Samoreen

Bonjour,

Depuis quelque temps, en arrivant sur certaines pages de discussion, MalwareBytes réagit en refusant l'accès à ce site. Il n'y a pas de lien explicite sur la page, je suppose donc que ça se fait en arrière-plan. Le site en question n'est pas recommandé. Exemple de page : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,301490.175.html

Des infos ? Je suis tout seul?

Merci.
Patrick

RG1945

 mais non Jeff t'es pas tout seul, j'ai supprimé Malwarebytes de mes PC à cause de cela, il bloque les sites à tort et à travers, et il ose prendre la place de l'antivirus.
Amicalement  Roger

Gibus3133

Pour ma part cela fait déjà quelques temps que j'ai fini par désactiver dans MalwareBytes la plupart des paramètres de la version Premium. Aujourd'hui je n'utilise plus que la formule FREE.

Il faut dire qu'entre les faux positifs et la gène occasionnée par des blocages intempestifs, au bout d'un moment j'en ai eu marre.

Je crois me souvenir qu'il y a quelques mois j'avais aussi eu des soucis sur certains fils du forum. Mais ce qui a fini me faire lâcher l'affaire c'est quand l'outil MalwareBytes a commencé à me bloquer une bonne partie de mes mails. Cela a commencé par ceux chez OVH parce qu'il ne reconnaissait pas leur certificat de sécurité. Une fois le problème réglé avec OVH ça a été au tour d'un autre FAI et là  j'ai dit stop.

Je ne sais pas si c'est suffisant, ni si je le regretterai un jour, mais l'analyseur de la version free me suffit pour l'instant (en complément de Defender).

Verso92

Citation de: Gibus3133 le Janvier 20, 2020, 19:19:53
Pour ma part cela fait déjà quelques temps que j'ai fini par désactiver dans MalwareBytes la plupart des paramètres de la version Premium. Aujourd'hui je n'utilise plus que la formule FREE.

Il faut dire qu'entre les faux positifs et la gène occasionnée par des blocages intempestifs, au bout d'un moment j'en ai eu marre.

Je crois me souvenir qu'il y a quelques mois j'avais aussi eu des soucis sur certains fils du forum. Mais ce qui a fini me faire lâcher l'affaire c'est quand l'outil MalwareBytes a commencé à me bloquer une bonne partie de mes mails. Cela a commencé par ceux chez OVH parce qu'il ne reconnaissait pas leur certificat de sécurité. Une fois le problème réglé avec OVH ça a été au tour d'un autre FAI et là  j'ai dit stop.

Je ne sais pas si c'est suffisant, ni si je le regretterai un jour, mais l'analyseur de la version free me suffit pour l'instant (en complément de Defender).

Avec ce genre d'outil, on peut dire que l'adage suivant lequel le mieux est l'ennemi du bien se vérifie, une fois de plus...

Nikojorj