Gorgebleue à miroir Luscinia svecica - Bluethroat

Démarré par 4783667050, Octobre 24, 2019, 20:19:59

« précédent - suivant »

4783667050

Gorgebleue à miroir
Luscinia svecica - Bluethroat
Bonjour a tout le monde merci pour gentilles commentaire et soutien je ne sais pas quoi dire de voir des gens gentilles comme ca.
Voila des photos de gorgebleue c est photos on été prise au pond de Normandie il y avai beaucoup de brouillard.
La lumière été pas au top.
Amitiés Gérard.
GERARD SAYONS

4783667050

Gorgebleue à miroir
Luscinia svecica - Bluethroat
GERARD SAYONS

4783667050

Gorgebleue à miroir
Luscinia svecica - Bluethroat
GERARD SAYONS

Roland Ripoll

Une bien belle série malgré la dominante magenta qu'il doit être possible de corriger en post-traitement.
Etre simple pour être vrai

Henrid

Oui, une bien belle série. Je suis d'accord avec Roland pour la colorimétrie. L'environnement est extra pour faire de belles photos et tu y réussi parfaitement.
La gorgebleue est un oiseau magnifique.
Henri

azurnet

Une fois de plus je suis bluffé par tes photos, superbes photos pour un non moins superbe oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer.   ;) ;) ;)

jmr80

belle série avec une belle proximité
prises depuis la passerelle en bois , j'aime le rendu très doux de tes images la dominante magenta ne me dérange pas plus que ça

Seb65

J'imagine qu'il y a un sacré boulot en post-traitement. Quoiqu'il en soit, la série est superbe ! Bravo à toi !  :)

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Que de belles images avec une ambiance extra.
Merci.

daniel63

une trés jolie série avec de magnifiques couleurs,les 2 dernières sont pour moi superbes

dara


Une très belle série avec une dernière vraiment top pour moi, bravo.
Amicalement dara

Mex (alias Jmc)

3 4 ET 5 pour mon regard les autres de la série sont pas mal aussi.. 
j'ai numéroté mais!... pas de numéro sur tes images  ;)
Jean mi

photographe33

Une belle proximité semble t il et un traitement très particulier qu'après une hésitation je trouve réussi et au final de superbes photos, bravo ... dommage la bague, mais là on n'y peut rien !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Côté teintes, je ne me prononcerai pas, n'étant pas sur mon écran habituel
Mais ce qui est sûr, c'est que ta série me séduit bien...les compo...les attitudes et le côté épuré siéent parfaitement a mon regard
bravo Gérard
Denis ;)

Charly 84


urka

On pourra juste regretter la présence des bagues sur les 3 premières images mais cela, tu n'y es pour rien.
La série est superbe!
André.

robsou

Un joli passereau magnifiquement mis en images: de belles lumières et compositions!

Robert

pat le chat

Citation de: urka le Octobre 25, 2019, 23:01:29
On pourra juste regretter la présence des bagues sur les 3 premières images mais cela, tu n'y es pour rien.
La série est superbe!
André.

bonjour,
question "de fond" : PT pour PT, pourquoi ne pas enlever la bague?
cdlt, Pat le Chat

Mumu

Vincent

elipson

des images bien nettes avec un bokeh épuré comme j'aime ,une dominante un peu trop présente mais qui donne son charme à l'image ,je présumme que les PDV sont de fin de journée?

etsocal

Citation de: elipson le Novembre 07, 2019, 14:44:24
des images bien nettes avec un bokeh épuré comme j'aime ,une dominante un peu trop présente mais qui donne son charme à l'image ,je présumme que les PDV sont de fin de journée?

+1.
Michel

lekairos

Citation de: 4783667050 le Octobre 24, 2019, 20:22:11
Gorgebleue à miroir
Luscinia svecica - Bluethroat

Dominante colorimétrique un peu trop présente pour moi mais la 2nde est ma préférée