Test Luminar 3

Démarré par thm777, Décembre 24, 2018, 15:04:43

« précédent - suivant »

thm777

Qui d'entre vous a testé Luminar 3 , avec sa fonction catalogue façon Lightroom ?

nicolas-p


tenmangu81

Il ne semble pas que ce soit un catalogue "façon Lightroom", loin de là, ni même façon "Capture One". Et, si ce logiciel est en effet d'un coût plus qu'abordable, il n'offre pas tous les outils de ses grands frères, mais fournit une bibliothèque d'effets spectaculaire (tout comme les versions précédentes, que j'avais essayées). Peut-être un peu trop.... Pour débuter, il me semble très bien.

chrisomd5

moi j'en suis ravi . au revoir Lr et son abonnement. il y a pas mal de tuto et franchement je le trouve aussi performant que Lr avec une touche de photoshop en plus ( travail avec calques) .

neptune

Idem pour ma pars, j'ai enfin trouver un remplacement a Lightroom.   Pour info, les tests photoetmac ne sont pas une référence, on voit bien que le monsieur ne jure que pars Canon et Lightroom.
Nikon Z6

MSK

Citation de: chrisomd5 le Février 01, 2019, 10:43:10
moi j'en suis ravi . au revoir Lr et son abonnement. il y a pas mal de tuto et franchement je le trouve aussi performant que Lr avec une touche de photoshop en plus ( travail avec calques) .

Salut,

Moi aussi je trouvais ce logiciel sympa, malheureusement la dernière mise à jour d'il y a quelques semaines avec la dernière mise à jour Windows 10 1903 est incapable de fonctionner sur ma configuration. Sur le site Skylum il est clair que je ne suis pas le seul à avoir ce problème config équivalente.
L'équipe support réactive certes me propose de faire des vérifications sur certaines versions de produits Windows et mise à jour de driver graphique .....
J'ai laissé tombé. C'est une mise à jour semble t-il mineure, et entre les deux ils faudrait changer de version de driver et autres librairies C++ ....
Je n'ai pas de temps à passer à jouer le béta testeur.
Dommage. J'installerai la prochaine version d'ici quelques mois,voire 1 an ....
Pas "sec" ce produit, pas stable.....

PBnet2

J'ai téléchargé la version d'essai de Luminar 3 et W10 semble ne pas accepter l'installation ? cela semble confirmer les propos précédents ?

giampaolo

Luminar 4 sortant demain lundi 18 novembre 2019, il est fort à craindre que les problèmes de Luminar 3 ne soient à l'avenir plus traités par Skylum.