problème avec wetransfer

Démarré par vernhet, Novembre 06, 2019, 23:47:20

« précédent - suivant »

vernhet

Sur une de mes machines (un Mac Mini récent sous Mojave), je rencontre ce problème avec wetransfer: j'ai procédé au téléchargement d'un dossier sur wt en indiquant une adresse de "destinataire" erronée (un "A") qui s'est ajouté après le fr final de l'adresse. We transfer m'a peu après envoyé une notification m'indiquant un problème sur le transfer. Le hic, c'est que, maintenant quand je veux taper la bonne adresse, se terminant par fr, le mac (ou we transfer??) complète d'autorité et écrit frA. Bref , dans wetransfer, je ne peux plus envoyer à ce destinataire à partir de cette machine qui est désormais mon ordi principal...J'ai été obligé de faire mon envoi à partir d'un autre mac de la maison.
Si quelqu'un a une idée de résoudre le binz, merci à lui!

Dub

Supprimer le Cookie "WeTransfer"...

Lisonus


vernhet

Citation de: Dub le Novembre 07, 2019, 06:05:24
Supprimer le Cookie "WeTransfer"...
Merci
j'ai accédé à la commande "supprimer les cookies" dans Chrome (j'avais pas précisé le navigateur utilisé), mais c'est sans effet sur le problème...

Dub

Citation de: vernhet le Novembre 07, 2019, 10:16:26
Merci
j'ai accédé à la commande "supprimer les cookies" dans Chrome (j'avais pas précisé le navigateur utilisé), mais c'est sans effet sur le problème...

Ah... chez moi ça marche sur Firefox...  :-\
Une fois le cookie supprimé, le champs adresse mail "en mémoire" est vide...

jdm


Peut-être la saisie ou le remplissage automatique qui complète mal à propos ...
dX-Man

vernhet

Citation de: jdm le Novembre 07, 2019, 10:23:48
Peut-être la saisie ou le remplissage automatique qui complète mal à propos ...
c'est en effet ce qui se passe, je crois.

vernhet

Citation de: Lisonus le Novembre 07, 2019, 10:12:27
Passer à «GrosFichiers»
Merci du bon tuyau:4 GO au lieu de 2 seulement avec weTransfer, ça peut  servir...

Lisonus

Et en français ! (multilingue]. Pour moi c'est un plus ! ;¬)

PhR

Citation de: vernhet le Novembre 07, 2019, 12:23:45
Merci du bon tuyau:4 GO au lieu de 2 seulement avec weTransfer, ça peut  servir...

Si tu as des soucis avec wetransfer,  tu peux utiliser Smash , une solution française . www.fromsmash.com
Pas de limite 'gratuite' à 2GO.  Ca fonctionne très bien.

Gerhardt

C'est dans les paramètres avancés dans l'historique, si tu supprimes l'historique de la saisie semi automatique, normalement tu ne devrais plus avoir le problème

vernhet

Citation de: Gerhardt le Novembre 10, 2019, 14:50:39
C'est dans les paramètres avancés dans l'historique, si tu supprimes l'historique de la saisie semi automatique, normalement tu ne devrais plus avoir le problème
ok merci beaucoup,  :ça fonctionne!   :D

Gerhardt


PaoloD

Oui aussi pour l'alternative fromsmash.com qui marche très bien...