Paysage bourbonnais..

Démarré par SamuelFaure, Novembre 07, 2019, 07:17:57

« précédent - suivant »

SamuelFaure

Bonjour à tous

Je profite d'un petit passage sur la forum pour partager les beaux paysages bourbonnais ! Moins connus et moins impressionnants que d'autres régions, j'espère vous donner l'envie de nous rendre une petite visite !  ;)

Belle journée à tous

Sam

Mumu

Vincent

manu25


Clic-Clac 51

Le paysage est un peu passé sous le radar
par contre le ciel est bien sympa
Pour le traitement, c'est p't être un peu fade. Je lui verrais bien un zeste de pep's...mais sans entrer dans la caricature
Denis ;)

Pailler

Sympa ce ciel !
Et content de voir naitre ce fil  ....

coniglio

Joli ciel. Mais pour reconnaitre le Bourbonnais ?Ceci peut être pris 1 peu partout.

SamuelFaure

Merci pour vos premiers commentaires !  :)
Pour reconnaitre le bourbonnais on peut remarquer en bas à droite de la ligne d'horizon la chaine des puys avec le Puy de Dôme. Ce versant de la ligne des puys n'est visible que depuis les hauteurs de la montagne bourbonnaise  ;)

SamuelFaure

Coucher de soleil sur les hauteurs de Chatel-Montagne depuis le puy du Roc

Pailler

Chouette ! Mais ici aussi , difficile de deviner que c'est en Montagne Bourbonnaise ....

SamuelFaure

Premières neiges..

manu25


Pailler

Plus dans le thème du fil ...Sympa!
Dans quel coin ?

SamuelFaure

Merci beaucoup !!! :)
C'est en montagne bourbonnaise, dans l'Allier, entre Vichy (03) et Roanne (42). Basse et moyenne montagne, très peu connu, et pourtant très sauvage encore :)

PMT Photograhies

Dommage que l'on ne voir que le ciel eût égard à l'allusion géographique :)
Ceci dit l'image est superbe !
Ici et ailleurs - Photographie

Pailler

Citation de: SamuelFaure le Novembre 23, 2019, 09:38:47
Merci beaucoup !!! :)
C'est en montagne bourbonnaise, dans l'Allier, entre Vichy (03) et Roanne (42). Basse et moyenne montagne, très peu connu, et pourtant très sauvage encore :)
C'est un coin où il y a beaucoup à faire !!! Mais pas que le ciel ...La Besbre ne t'inspire pas ?

SamuelFaure

Si ça m'inspire beaucoup.. la Besbre est magnifique et très sauvage ! J'en ferais surement un nouveau sujet dans les prochains mois pour discuter autour de ça :)
Merci à tous pour vos remarques en tout cas

manu25

Citation de: SamuelFaure le Novembre 23, 2019, 09:38:47
Merci beaucoup !!! :)
C'est en montagne bourbonnaise, dans l'Allier, entre Vichy (03) et Roanne (42). Basse et moyenne montagne, très peu connu, et pourtant très sauvage encore :)

Merci pour cette découverte ..il y a une  suite?